Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty [T23] problème de bruit sur train arrière

Dim 7 Jan 2007 - 18:15
je viens d'acquerir une celica 145vvti de 2000 et je trouve qu'elle est bruyante.
le bruit provient du train arrière, roulement? amortisseurs? échappement ? ou bruit aérodynamique lié a l'aileron.
Quel qu'un a- il déjà eu se genre de problème?
veilside35
veilside35
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1797
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
Celica : T23 noir+biton+grise= jamais 3 sans 4
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty Re: [T23] problème de bruit sur train arrière

Dim 7 Jan 2007 - 20:04
benavoi77 a écrit:je viens d'acquerir une celica 145vvti de 2000 et je trouve qu'elle est bruyante.
le bruit provient du train arrière, roulement? amortisseurs? échappement ? ou bruit aérodynamique lié a l'aileron.
Quel qu'un a- il déjà eu se genre de problème?

salut benavoi77...commence déjà par te présenter, toi et ta voiture (dans la bonne rubrique avec photo..Wink )... On ne sais meme pas combie elle a de kilometres etc??? qu'est ce que bruyante??

on compte sur toi, sinon je bloque ton post...Wink
avatar
ZeN13
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 330
Date de naissance : 01/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty Re: [T23] problème de bruit sur train arrière

Lun 8 Jan 2007 - 14:06
Bienvenue Smile

Même problème pour moi et ça vient a priori des pneus qui sont déformés suite probablement a des amortos fatigués. Passe ta main sur le pneus, si ça fais des écailles et que le pneu n'est pas bien lisse ça vient de là.
Anonymous
Invité
Invité

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty Re: [T23] problème de bruit sur train arrière

Lun 8 Jan 2007 - 18:03
ZeN13 a écrit:Bienvenue Smile

Même problème pour moi et ça vient a priori des pneus qui sont déformés suite probablement a des amortos fatigués. Passe ta main sur le pneus, si ça fais des écailles et que le pneu n'est pas bien lisse ça vient de là.

ok merci je vais vérifier, l'explication est plausible d'autant plus que les amortisseurs sont d'origine 133000km
veilside35
veilside35
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1797
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
Celica : T23 noir+biton+grise= jamais 3 sans 4
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty Re: [T23] problème de bruit sur train arrière

Lun 8 Jan 2007 - 19:52
[quote="benavoi77"]
ZeN13 a écrit:Bienvenue Smile

Même problème pour moi et ça vient a priori des pneus qui sont déformés suite probablement a des amortos fatigués. Passe ta main sur le pneus, si ça fais des écailles et que le pneu n'est pas bien lisse ça vient de là.

ok merci je vais vérifier, l'explication est plausible d'autant plus que les amortisseurs sont d'origine 133000km[



voici le message que j'ai recu de benavoi77 sur mon mail:

[color=indigo]Désolé mais je n'ai plus 20 ans et je ne suis pas un habitué de forums, j'ai du
oublier une étape, je ne vois pas exactement laquelle ni ou?.
Mais comme le premier contact n'est ni poli ni cordial et finit par des menaces
et comme je n'ai pas trouvé sur le site ou me désincrire vous pouvez le faire
car j'ai cru comprendre que vous en aviez la possiblité.

bruyant def:niveau de bruit anormalement élevé juste pour votre culture!





Laughing des menaces, je demandais simplement une presentation...bref

celica man, si tu peux désinscrire ce monsieur..
Contenu sponsorisé

[T23] problème de bruit sur train arrière Empty Re: [T23] problème de bruit sur train arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum