Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vietay
vietay
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 99
Celica : Honda civic Type R (fn2) heritage navi
Date d'inscription : 25/12/2008

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 20:16
voila tout es dans le titre

d'apres vous combien cout un tube afrique ? pour une celica T23
merci


Dernière édition par vietay le Mer 18 Fév 2009 - 18:16, édité 1 fois
Grull
Grull
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 08/08/1983
Age : 40
Celica : MR2 Rev.5
Date d'inscription : 29/11/2008
http://south-west-asiancar.forumactif.com/index.htm

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 20:41
Faut pas un décata, faut un cata high flow, sinon vu que tu as 2 sondes lambda tu risques d'être embêté.

Ou alors faut bidouiller les sondes Very Happy
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 21:35
Smile décata ?? tu veut juste dire décataliser ton véhicule , pour cela on utilise ce que l'ont appelle des "tubes afrique" tu peut en trouver sur ebay mais ça comence a se faire rare .
ou tu peut tout simplement ouvrir ton cata , et virer ce qu'il ya dedant .
Grull
Grull
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 08/08/1983
Age : 40
Celica : MR2 Rev.5
Date d'inscription : 29/11/2008
http://south-west-asiancar.forumactif.com/index.htm

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 21:43
SURTOUT PAS LE VIDER!!!!

Tu fais comment après quand ta voiture sera refoulée au contrôle pour la pollution?

Le cata, faut le stocker proprement pour ne pas l'abîmer et le ressortir pour le contrôle technique.
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 22:06
après c'est au voir de chacun , solution proposer seulement si y a un joker pour le controle tech bien évidament , quoi que cette solution est valable pour les cata qui coute pas trop chere est que tu dois changer ,
c'est ske j ai fais sur ma 206 2L16 cata naze , donc plutot que de le jetter Wink
il est claire que c'est pas donner sur une T23
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Lun 16 Fév 2009 - 22:14
ou tu cherche une ligne complète OBX racing elle vient en lieu et place et pour les sonde du cata, il faut demander l'adresse à dreamcar pour la fause sonde
vietay
vietay
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 99
Celica : Honda civic Type R (fn2) heritage navi
Date d'inscription : 25/12/2008

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Mar 17 Fév 2009 - 18:21
desoleman a écrit:Smile décata ?? tu veut juste dire décataliser ton véhicule , pour cela on utilise ce que l'ont appelle des "tubes afrique" tu peut en trouver sur ebay mais ça comence a se faire rare .
ou tu peut tout simplement ouvrir ton cata , et virer ce qu'il ya dedant .

oui c'est sa je voulais dire decatiliser mon vehicule
combien coute le tube afrique ?
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Mar 17 Fév 2009 - 20:32
MODO ON : précise dans ton titre stp le modele de CELICA a coté de ta question.
MERCI .

Sinon tu risque d'etre surpris du cout du cata neuf !!!!

J'en ai un qui provient d'une allemande , je te dirai le diamètre du tube si tu veut , mais ca s'adapte si travail bien fait.
vietay
vietay
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 99
Celica : Honda civic Type R (fn2) heritage navi
Date d'inscription : 25/12/2008

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Mer 18 Fév 2009 - 18:19
enfaite j'ai un tube afrique pour ma celica T23 mais j'en ai vraiment pas besoin donc je voudrais le mettre en vente
c'est pour cela que je demande combien sa cout environ

ps je ne sais pas si il es neuf ou pas car le mec ma vendue et ma di le decata et dans le coffre donc quand j'ai ranger mon coffre il ete sous plastique et je l'ai ranger direct dans le garage de mon couz je n'ai pas eu le tps de voir
Contenu sponsorisé

combien cout le tube afrique pour celica T23 Empty Re: combien cout le tube afrique pour celica T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum