Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Toy's
Petit nouveau
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009

[T23] Pb vitre passagé. Empty [T23] Pb vitre passagé.

Dim 26 Avr 2009 - 14:00
Je vous explique ce petit problème que j'ai rencontré ce matin.

J'ai voulu remonté ma vitre coté passagé en roulant (donc pression continu sur le bouton) quand je suis passé sur un "trou". La vitre est resté bloqué !!! La commande centrale pour la vitre conducteur fonctionne toujours ainsi que la fermeture de l'intérieur...

J'ai réussi à remonter ma vitre avec un fil dénudé relié a des pinces pour batteries (branchés sur ma batterie) et mis directement sur le moteur de la vitre passager.

Seul hic je suis une m**** coté mécanique et je sais pas d'ou pourrait venir le problème Sad

SVP je vous implore Smile
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Dim 26 Avr 2009 - 21:06
regarde si les fil de ton moteur de lve vitre sont bien branché encore ou alors derriere le bouton du leve vitre!
sinon ya pe etre tout simplement ton genou qui a apuyer sur le bouton coté gauche u volant pour bloquer la vitre passager donc appuye dessus et essaie
avatar
Toy's
Petit nouveau
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Dim 26 Avr 2009 - 21:20
Je vais regarder plus en détails les fils du moteur mais il me semblait ok.

Derriere le bouton du lève vitre aucun problème.

Je comprend pas qd tu parle du fait d'avoir appuyer avec mon genou ?! (les commandes sont au niveau du frein à main)
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Dim 26 Avr 2009 - 21:28
a coté du volant tu a un petit bouton fixer sur le tableau de bord qui sert d securité enfan en quelque sorte kan tu appuye dessu tu verouille en fazite linterupteur du leve vitre et lé comande ne rep plus tan kil é enclancher. il se trouver juste a coté de ton voyant security qui clignote kan ta voiture na pa la clef ds le nyéman
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Jeu 14 Avr 2022 - 18:09
Salut tout le monde et un grand merci pour l'aide car vous venez de me donner la solution à mon problème cheers bounce. je suis allé jusqu'à changer les interrupteurs, démonter les relais pour vérifier et en fait c'était tout con!! Un grand merci encore, je savais que je pouvais compter sur le forum!! Very Happy
Steph26
Steph26
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 16/10/1975
Age : 48
Celica : T23 1L8 143cv de 2001
Date d'inscription : 21/11/2021

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Ven 15 Avr 2022 - 20:40
Oui, mais que veux tu dire par "c'était tout con" ?? car tu ne nous indique, ni ton problème, ni la solution !!
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Ven 15 Avr 2022 - 23:08
Il suffit de lire simplement le post de romucivic précèdent le mien (en fait il faut entièrement lire les commentaires). Donc, il indique qu'il y avait un bouton sur la gauche du tableau de bord sur le verrouillage de la vitre passager, sécurité enfant. Effectivement, en ce qui me concerne, j'ai dû toucher l'interrupteur par inadvertance avec mon genou ce qui a verrouiller la vitre coté passager. En effet, c'est tout con comme "panne" pour une simple vitre coté passager qui ne descend pas Very Happy .
Steph26
Steph26
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 16/10/1975
Age : 48
Celica : T23 1L8 143cv de 2001
Date d'inscription : 21/11/2021

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Sam 16 Avr 2022 - 11:26
J'avais bien tout lu, mais comme tu n'avais pas précisé, je n'avais pas compris.
Par contre, ce n'est pas une panne ça, c'est une faute d'inattention Rolling Eyes  Rolling Eyes .
C'est pareil si tu appuie sur l'interrupteur de fermeture centralisée (console du milieu). Quand tu sort de ta célica, la porte passager et le coffre restent verrouillés. Si un jour ça t'arrive, ne change pas les moteurs des portes lol! .
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Sam 16 Avr 2022 - 16:14
Salut,
pas de problème, effectivement j'avais pourtant bien vérifié le verrouillage des portes sur la console centrale mais en oubliant ce sacré interrupteur sécurité enfants. Bref, problème résolu et c'est le principal, sur ce bon week-end et bonne continuation, ce forum est vraiment TOP cheers
Contenu sponsorisé

[T23] Pb vitre passagé. Empty Re: [T23] Pb vitre passagé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum