Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
dysth
dysth
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Celica : T23 145ch
Date d'inscription : 31/01/2010
http://www.never-scene.com

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Lun 22 Mar 2010 - 12:00
Salut à tous, je compte m'acheter dans quelques semaines un auto radio avec ecran en façade. J'ai déjà une petite idée sur le modèle:

http://www.pioneer.eu/eur/products/25/109/281/AVH-P3100DVD/index.html

Connaissant bien la marque pour avoir déjà eu des pioneer dans la plupart de mes voitures, j'ai aucune craintes à ce niveau là.
Par contre je me demandais si il était compatible avec le chargeur cd de nos celicas et si ce n'est pas le cas avez vous des modèles à me conseiller? (sachant que mon budget sera de 350/400 euros max)

Merci d'avance.
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Mer 24 Mar 2010 - 17:03
tu à regarder dans la section hi-fi du forum??car il me semble qu'il y à un post qui parle de sa
sinon un bon produit que ce pioneer Smile
mukahya
mukahya
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/01/1978
Age : 46
Celica : T23 phase 1
Date d'inscription : 09/02/2010

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Mer 24 Mar 2010 - 17:36
C'est le poste que j'ai installé sur ma T23...

Je n'ai pas besoin du chargeur d'orgine qui ne lira que les CD audios étant donné que le poste est équipé d'un lecteur DVD gérant le MP3 et d'une connectique USB compatible clé USB/iPod/iPhone, ce qui me convient parfairtement niveau capacité de stockage (pense qu'une simple clé usb 2Go à 10/15€ contient plus de musique en MP3 haute qualité que ne peut contenir le chargeur)

De toute façon, le chargeur T23 d'origine est en façade, donc tu seras obligé de l'enlever pour mettre ce poste, et il le chargeur n'est pas prévu pour être monté dans le coffre par exemple... Est-il nécessaire de bricoler autant pour le garder au final?

Mais si tu veux absolument garde le chargeur, je peux toujours essayer de jeter un coup d'oeil sur le manuel d'utilisateur pour en vérifier la compatiblité Wink
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Mer 24 Mar 2010 - 17:40
merci pour le com d'info mukahya Wink
dysth
dysth
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Celica : T23 145ch
Date d'inscription : 31/01/2010
http://www.never-scene.com

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Jeu 25 Mar 2010 - 22:28
yop en fait mon chargeur cds est dans mon coffre et comme j'ai un peu plus de 400 Cds originaux dans ma musicothèque et que je n'ai pas tout en mp3 j'aurai bien aimé garder le chargeur sous la main...
Sinon on peut y brancher un DD externe?
mukahya
mukahya
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/01/1978
Age : 46
Celica : T23 phase 1
Date d'inscription : 09/02/2010

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Ven 26 Mar 2010 - 17:24
dysth a écrit:yop en fait mon chargeur cds est dans mon coffre et comme j'ai un peu plus de 400 Cds originaux dans ma musicothèque et que je n'ai pas tout en mp3 j'aurai bien aimé garder le chargeur sous la main...
Sinon on peut y brancher un DD externe?

Il est donné pour être compatible HDD USB (j'ai oublié la capacité max), mais je n'ai pas testé... Je peux toujours voir à faire un essais si tu as besoin.

Moi j'ai pris le temps de mettre mes CDs sur iTunes, et j'ai un iPod 5G 30 Go, c'est assez pratique! Tu fais ton choix de musique (iPog 30 Go = 14 jours de musiques, c'est du mesuré!!!) et tu l'as direct dans la voiture, avec sélection sur écran tactile, c'est ultra pratique!
dysth
dysth
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Celica : T23 145ch
Date d'inscription : 31/01/2010
http://www.never-scene.com

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Lun 29 Mar 2010 - 20:48
je suis anti i-pod j'ai un archos 405 wifi 80 Giga... le problème c'est que la plupart des constructeurs hifi (que se soit les chaines, les blu ray etc...) sont persuadés que le monde entier possède au moins un i-pod. enfin bref au pire je me contenterai d'une clef usb 16 ou 32 GB, mais etant un gros fana de musique j'apprécie vraiment le support cd.
mukahya
mukahya
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/01/1978
Age : 46
Celica : T23 phase 1
Date d'inscription : 09/02/2010

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Jeu 1 Avr 2010 - 8:40
Bha sinon le poste scanne les répertoires des disques dur, donc non seulement tu auras les MP3, mais aussi les images et les vidéos de ton Arkos!

Tu n'es pas limité dans le choix, le poste est compatible iPod pour ceux qui en ont, mais il est aussi universel pour ceux qui n'en ont pas Wink
dysth
dysth
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Celica : T23 145ch
Date d'inscription : 31/01/2010
http://www.never-scene.com

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Jeu 1 Avr 2010 - 22:33
c'est bon à savoir, merci pour les infos mukahya.
mukahya
mukahya
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/01/1978
Age : 46
Celica : T23 phase 1
Date d'inscription : 09/02/2010

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Ven 2 Avr 2010 - 13:44
(T23) auto radio compatible chargeur cd. 272362
Contenu sponsorisé

(T23) auto radio compatible chargeur cd. Empty Re: (T23) auto radio compatible chargeur cd.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum