Une rencontre, une voiture, un orgasme ...
Ven 23 Sep 2011 - 23:22
Je rentre juste d'un Super Soirée avec un grand "S" ! J'ai eu l'occasion de rencontrer Jerikho, ainsi que sa PUTAIN de T23 !
Je dis PUTAIN, car elle est vraiment MAGNIFIQUE !
On c'est donc retrouvé à Auchan Bouliac, sur le parking de BESSON =) Je l'attendais avec ma petit Clio, et je vois un jolie Celica apparaitre dans mon champs de vision !
Il vient me chercher et on part direct sur le parking du MAC DO ! Et sa papote, et sa papote pendant au moins 30-40min !
On décide donc d'aller manger, et oui ma petite chérie commence à avoir les cros
Dans le Mac Do, Et sa papote, et sa papote ...
De retour sur le parking de BESSON et la Jerikho me demande " Tu veux l'essayer ?!" Je ne peux refusé une proposition aussi alléchante que cela !
Je commence à faire le tour du parking et la il me dis, "Mais non, va sur la Rocade", moi très obéissent, j'y vais et la j'appuie ...
OHHHHH OUI QUE CEST BON !!!!!!!!!!!!! J'en avais les frissons !
De retour au parking, après je sais pas combien de temps, tellement que c'était bon !!!
On se quitte, vers 23h, mais qu'elle soirée !!
Grand merci à toi Jerikho, vivement qu'ont fasse affaire ! Je t'adore mon gars, merci pour ta confiance et toute la joie que tu ma donné ! Je vais en rêver toute la nuit
Encore MERCI !
Je dis PUTAIN, car elle est vraiment MAGNIFIQUE !
On c'est donc retrouvé à Auchan Bouliac, sur le parking de BESSON =) Je l'attendais avec ma petit Clio, et je vois un jolie Celica apparaitre dans mon champs de vision !
Il vient me chercher et on part direct sur le parking du MAC DO ! Et sa papote, et sa papote pendant au moins 30-40min !
On décide donc d'aller manger, et oui ma petite chérie commence à avoir les cros
Dans le Mac Do, Et sa papote, et sa papote ...
De retour sur le parking de BESSON et la Jerikho me demande " Tu veux l'essayer ?!" Je ne peux refusé une proposition aussi alléchante que cela !
Je commence à faire le tour du parking et la il me dis, "Mais non, va sur la Rocade", moi très obéissent, j'y vais et la j'appuie ...
OHHHHH OUI QUE CEST BON !!!!!!!!!!!!! J'en avais les frissons !
De retour au parking, après je sais pas combien de temps, tellement que c'était bon !!!
On se quitte, vers 23h, mais qu'elle soirée !!
Grand merci à toi Jerikho, vivement qu'ont fasse affaire ! Je t'adore mon gars, merci pour ta confiance et toute la joie que tu ma donné ! Je vais en rêver toute la nuit
Encore MERCI !
- InvitéInvité
Re: Une rencontre, une voiture, un orgasme ...
Ven 23 Sep 2011 - 23:31
mdr bin quand je peux faire plaisir et rendre les gens heureux je le fait de bon coeur, ça ma fait aussi plaisir de te rencontrer ma poule =) toi aussi tu es un gard super et on a bien rigoler avec ta chérie ^^ ca a été une super soirée pour moi aussi =) et ca me tarde aussi la prochaine soirée =) ca sera avec grand plaisir =) je voyai que tu étais vraiment motiver pour en avoir une donc si je peu te rendre ce service car ca me le rendra a moi aussi ^^ je me fait pas de soucis tu en prendra soin je n'en doute pas =) a la prochaine on se fone pour la prochaine soirée =) bisous poulet =)
- InvitéInvité
Ven 23 Sep 2011 - 23:48
et ta oublier le bébé dans la pousette !!!!!!! puré dire que j'ai raté ca !!! xD bisous ma poule ^^
- sanieCelicaiste confirmé
Date de naissance : 07/08/1981
Celica : ST 182 2L GTi
Sam 24 Sep 2011 - 2:34
ok sa papote et sa papote , sa commence par des petits noms puis un bebe ou laaaaaaaaaaa
sa s en le mariage la ^^
sa s en le mariage la ^^
- Devil_nabstercelica
Date de naissance : 20/08/1983
Celica : Z33
Sam 24 Sep 2011 - 4:00
bon bah bonne news.... alors mon jerik !! elle est vendue ! ayai ! c'est beau !
- InvitéInvité
Sam 24 Sep 2011 - 9:22
sanie a écrit:ok sa papote et sa papote , sa commence par des petits noms puis un bebe ou laaaaaaaaaaa
sa s en le mariage la ^^
maisss non il a déja ca chérie xD et moi bin.. ma voiture enfin plus pour longtemp xD y'a un bébé au mac do dans sa poussette il t'a fait un vole xD LOOL on aurait trop du filmer mdr
Devil-nabster : oui il est tomber amoureux =) j'espere qu'il le restera encore longtemp ^^ bisous mon poulet =)
Sam 24 Sep 2011 - 11:45
J3rikho a écrit:sanie a écrit:ok sa papote et sa papote , sa commence par des petits noms puis un bebe ou laaaaaaaaaaa
sa s en le mariage la ^^
maisss non il a déja ca chérie xD et moi bin.. ma voiture enfin plus pour longtemp xD y'a un bébé au mac do dans sa poussette il t'a fait un vole xD LOOL on aurait trop du filmer mdr
Devil-nabster : oui il est tomber amoureux =) j'espere qu'il le restera encore longtemp ^^ bisous mon poulet =)
Amoureux n'est pas le mot ! Vivement qu'ont se vois tout ensemble ! J'en est rêver toute la nuit !!!
- InvitéInvité
Sam 24 Sep 2011 - 12:24
tu en rêve la nuit et tu n'es pas amoureux ? bizard .. mdr
Sam 24 Sep 2011 - 12:27
C'est bien plus que de l'amour !! Mais je préfére ma copine quand même <3 !!
- InvitéInvité
Sam 24 Sep 2011 - 12:29
HaloRaptor33 a écrit:C'est bien plus que de l'amour !! Mais je préfére ma copine quand même <3 !!
c'est trop mignon de lire ça ^^
Sam 24 Sep 2011 - 15:12
le bébé a voléééééééééé????
sa vole pas un bébé !!!
sa vole pas un bébé !!!
- Lecorse30celica
Date de naissance : 10/09/1991
Celica : At200 du futur
Sam 24 Sep 2011 - 15:16
Ta déjà teste pour dire que sa vole pas
Sam 24 Sep 2011 - 15:20
ben noooon vilain je suis garce , mechante , une vrai vipere
mais pas une mauvaise mere ^^
tu me vois ..........attends loulou maman teste le nombre de probabilité qu il pourrait y avoir entre le canapé et la porte , juste voir si tu voles assez longtemps ou si tu t ecrasses tel un couche remplis par tes soin la veille !!!
arf quel maman mamour ignoble je serais !!!!!!
mais pas une mauvaise mere ^^
tu me vois ..........attends loulou maman teste le nombre de probabilité qu il pourrait y avoir entre le canapé et la porte , juste voir si tu voles assez longtemps ou si tu t ecrasses tel un couche remplis par tes soin la veille !!!
arf quel maman mamour ignoble je serais !!!!!!
- Lecorse30celica
Date de naissance : 10/09/1991
Celica : At200 du futur
Sam 24 Sep 2011 - 15:24
Mdr tron bon je suis plier je m attende pas a sa
Sam 24 Sep 2011 - 15:31
lol ben me connaissant fallait s y attenre lol
- Devil_nabstercelica
Date de naissance : 20/08/1983
Celica : Z33
Mar 27 Sep 2011 - 1:00
j'avais loupé sa !
Mar 27 Sep 2011 - 13:31
tu loupes toujours tout toi !!!!!!