Celica GT i 16 volée
+6
DARKJIL
Angelmind
Devil_nabster
scwr13
pouLain2k
nat1639
10 participants
- nat1639Petit nouveau
Celica GT i 16 volée
Mer 18 Juil 2012 - 12:27
Bonjour,
J'habite Manosque et une celica ST 182 GT i 16 blanche est planquée dans un champs. Le mec avait l'air d'avoir mis du son ils ont tout pris ces f... Il n'y à plus les plaque d'immatriculation. Je pense qu'elle vien d'aix en provence il y a des ticket de parking. Je compte appeler le commissariat mais je postai juste un message au cas ou le proprio passe sur le forum.
Bonne journée.
J'habite Manosque et une celica ST 182 GT i 16 blanche est planquée dans un champs. Le mec avait l'air d'avoir mis du son ils ont tout pris ces f... Il n'y à plus les plaque d'immatriculation. Je pense qu'elle vien d'aix en provence il y a des ticket de parking. Je compte appeler le commissariat mais je postai juste un message au cas ou le proprio passe sur le forum.
Bonne journée.
Re: Celica GT i 16 volée
Mer 18 Juil 2012 - 14:54
Bonne initiative de ta part, pas cool cette histoire en tout cas !
- scwr13celica
Date de naissance : 24/08/1984
Celica : T23 TS
Mer 18 Juil 2012 - 18:57
tu as une bonne attitude, fort sympathique de ta part.
- Devil_nabstercelica
Date de naissance : 20/08/1983
Celica : Z33
Mer 18 Juil 2012 - 22:58
tres tres bien sa. Si tu peux balance une photo de la caisse.... sa peut toujours servir....
- nat1639Petit nouveau
Mer 25 Juil 2012 - 16:05
Bonjour,
Voici une photo de la titine. La police est passé la semaine dernière pour la voir, toujours pas bougée.
Sinon je fait les jante à 100 euros si sa intéresse quelqu'un nan je plaisante !!
Bon alors personne la reconnait le proprio doit être dèg!
Voici une photo de la titine. La police est passé la semaine dernière pour la voir, toujours pas bougée.
Sinon je fait les jante à 100 euros si sa intéresse quelqu'un nan je plaisante !!
Bon alors personne la reconnait le proprio doit être dèg!
Lun 30 Juil 2012 - 22:00
Du nouveau pour cette titine ?
Triste histoire en espérant que le propriétaire pourra se manifester..!
Triste histoire en espérant que le propriétaire pourra se manifester..!
- nat1639Petit nouveau
Ven 3 Aoû 2012 - 14:44
Bonjour,
Non la voiture est toujours au même endroit pas de news pour le moment.
Est ce que vous savez si on peut la démarrer sans clés, les "gens du voyage" commence à tourner au tour ça serait pour la planquer un peu mieux enfin je sais pas si c'est une bonne idée mais il vont la dépouiller.
Non la voiture est toujours au même endroit pas de news pour le moment.
Est ce que vous savez si on peut la démarrer sans clés, les "gens du voyage" commence à tourner au tour ça serait pour la planquer un peu mieux enfin je sais pas si c'est une bonne idée mais il vont la dépouiller.
- DARKJILVétéran Celicaiste
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185
Ven 3 Aoû 2012 - 15:50
Avec tes amis tournevis et cutter tu peux la démarrer. Mais bon si la Police est déjà dessus je sais pas si c'est recommandé
Le problème c'est qu'elle est dans un champs sinon y aurait la technique des cagettes plastiques + barre de remorquage mais là ca va pas le faire... au pire tu lèves la caisse ou tu forces une serrure avec un tournevis toujours et tu desserres (ou sectionnes si t'es un bourrin lol) le câble du frein à main mais pour la direction ca va etre plus tendu (sans péter le neimann).
Si y a les flics quo débarquent chez moi je serai pourquoi...
Sinon t'appelles la police tu leur demandes si elle peut te mettre à disposition une dépanneuse pour l'amener dans un endroit privé (avec autorisation du proprio bien sur) et de la stocker sous ta responsabilité en attendant des news du propio. Je suis hyper optimiste sur ce coup là je sais maus ca coute rien d'essayer
Le problème c'est qu'elle est dans un champs sinon y aurait la technique des cagettes plastiques + barre de remorquage mais là ca va pas le faire... au pire tu lèves la caisse ou tu forces une serrure avec un tournevis toujours et tu desserres (ou sectionnes si t'es un bourrin lol) le câble du frein à main mais pour la direction ca va etre plus tendu (sans péter le neimann).
Si y a les flics quo débarquent chez moi je serai pourquoi...
Sinon t'appelles la police tu leur demandes si elle peut te mettre à disposition une dépanneuse pour l'amener dans un endroit privé (avec autorisation du proprio bien sur) et de la stocker sous ta responsabilité en attendant des news du propio. Je suis hyper optimiste sur ce coup là je sais maus ca coute rien d'essayer
- nat1639Petit nouveau
Ven 3 Aoû 2012 - 17:52
si c'est pour finir au poste moyen.. Mais elle est déjà ouverte et le neiman est blocké
Ven 3 Aoû 2012 - 20:16
Un conseil, laisse là ou elle est, le mieux que tu puisses faire c'est faire une annonce sur le bon coin pour mettre au courant le proprio que sa voiture est vers chez toi.
Avec un titre comme "Recherche propriétaire de cette celica ST182 phase 2 blanche"
C'est rapide, simple, et efficace comme ça et tu ne prends pas le moindre risque via les forces de l'ordre
Avec un titre comme "Recherche propriétaire de cette celica ST182 phase 2 blanche"
C'est rapide, simple, et efficace comme ça et tu ne prends pas le moindre risque via les forces de l'ordre
Ven 3 Aoû 2012 - 23:24
C'est surtout qu'il faudrait la protéger des "gens du voyage"
- Devil_nabstercelica
Date de naissance : 20/08/1983
Celica : Z33
Sam 4 Aoû 2012 - 5:45
bon si dans 10 jours personne ne se manifeste... moi je la veux bien hein ! Elle a l'air super propre....
- nat1639Petit nouveau
Sam 4 Aoû 2012 - 17:24
Bon annonce déposée. J’espère que je vais pas avoir cent coup de téléphone de mec bidon. Je demande la carte grise toute façon. Au moins ça dissuadera quelques un.
- Hannibal LecterVétéran Celicaiste
Date de naissance : 07/03/1984
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Dim 5 Aoû 2012 - 15:06
Hum je pense que tu ne va pas échapper aux boulet and CO poulet
En tout cas c'est vraiment très sympathique de ta par de faire sa un grand bravo
Tien nous aux jus pour la suite
En tout cas c'est vraiment très sympathique de ta par de faire sa un grand bravo
Tien nous aux jus pour la suite
Mer 15 Aoû 2012 - 15:53
est la police a deja du trouver le proprio si il on recup les n° de serie .........
sympa de ta part quand meme
sympa de ta part quand meme
- oxi81celic
Date de naissance : 30/09/1962
Celica : 1987 st162 Super White
Mer 15 Aoû 2012 - 23:26
Si la Police est passée et n'a pas enlevé le véhicule, c'est qu'il n'est pas déclaré volé.
S'il avait été volé, ils l'auraient fait enlever immédiatement...
S'il avait été volé, ils l'auraient fait enlever immédiatement...