t18 ressrts courts, du nouveau... et des questions
2 participants
- flyingwillieCelicaiste débutant
t18 ressrts courts, du nouveau... et des questions
Lun 7 Jan 2013 - 15:43
Hello!
Voilà, j'ai trouvé un fournisseur qui propose un kit de rabaissement -35 partout à un prix que je trouve abordable (moins de 200 eur)
Sachant que les qualité piste ne m'intéressent pas (je roule plutôt peinard), c'est surtout une question d'ordre esthétique. Ma voiture ressemble
à un patin à roulettes avec ses petites jantes et ses flancs tendus en 45.
Ma question: sur le site ils disent que c'est un kit pour t18 mais ils indiquent aussi "pour t18 du 03/1994 à 1999"
La mienne est une 91. Vous pensez que ça va le faire quand-même ou bien il y a des différences qui rendent le truc pas possible?
Bonne journée à tous et encore merci pour toutes les infos venues et à venir
Voilà, j'ai trouvé un fournisseur qui propose un kit de rabaissement -35 partout à un prix que je trouve abordable (moins de 200 eur)
Sachant que les qualité piste ne m'intéressent pas (je roule plutôt peinard), c'est surtout une question d'ordre esthétique. Ma voiture ressemble
à un patin à roulettes avec ses petites jantes et ses flancs tendus en 45.
Ma question: sur le site ils disent que c'est un kit pour t18 mais ils indiquent aussi "pour t18 du 03/1994 à 1999"
La mienne est une 91. Vous pensez que ça va le faire quand-même ou bien il y a des différences qui rendent le truc pas possible?
Bonne journée à tous et encore merci pour toutes les infos venues et à venir
Re: t18 ressrts courts, du nouveau... et des questions
Lun 7 Jan 2013 - 16:14
Attention le site s'est planté ! Si on suit les dates c'est pour T20....
- flyingwillieCelicaiste débutant
Re: t18 ressrts courts, du nouveau... et des questions
Lun 7 Jan 2013 - 17:13
ouille ! comme on dit par ici... bon, je creuse un peu plus loin alors, dankecheun !