Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Dim 17 Aoû 2014 - 12:52
Salut les filles  Laughing 
Je cherche à améliorer un peu mon châssis et je ne veux pas partir sur du BC racing ou du Zenky ( choix perso) j'ai entendu parler d'Olhïns Viarouge et compagnie mais je suis tombé ce matin sur cela :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-sport-suspension_toyota_celica(t23)_1.8vti,1.8ts_1.00-
Je trouve le prix pas cher alors du coup je me dis y a un hic  Suspect 
Plusieurs questions donc:
- Es ce quelqu'un à déjà monté ça sur sa celica ?
- Le prix est pour le kit mais es ce que le kit comprend les coupelles ? (car sinon je peux pas le monter)
- Es qu'il vaudrait pas mieux prendre les amortos chez Bilstein et les ressorts chez Eibach ?
- La qualité des ressorts Bilstein est elle à la hauteur de la qualité des ressorts Eibach ?

Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy


Dernière édition par ClouiK le Ven 17 Oct 2014 - 21:39, édité 1 fois
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Lun 18 Aoû 2014 - 0:06
J'ai pas pris les B14 à l'époque car on pouvait pas choisir le tarage des ressorts.
Je suis donc parti sur du Zenky tarage Street.
Très confortable et bon pour usage circuit (on est plusieurs en T23 a avoir fait du circuit avec ça).

Maintenant, j'ai découvert EUROFAC dans le 77.
Ils sont agréés Bilstein, et ont un centre de test et mise au point.
Ils se sont affiliés à Point S pour faire les montages et les géométries.

Tu peux acheter tes Bilstein là-bas, ils te les montent avec le ressort adapté à ce que tu recherches.
Et ils te règlent tout là-bas.

Olhins c'est le TOP !
Mais à ma connaissance, ils ne font pas d'amortisseurs pour Celica.

J'ai vu sur un autre post que vous parliez de KW et Kayaba également.
Pour T23, chez KW, il n'existe que les V2. Tu peux les acheter et les faire monter chez Comptoir du Tuning à Nanterre (92).
Ou ailleurs sur le NET, comme par exemple ici : http://www.ccs.kingeshop.com/Combines-filetes-KW-V2-Celica-cbpaaakNc.asp
=> un petit billet de 2100€ sans le montage ni le réglage de la géométrie, ni le réglage de la dureté.

Pour les Kayaba AGX, c'est du bon matos, mais tu n'as pas les ressorts, ni les coupelles ni les caoutchoucs. Il faudra donc tout acheter en plus.
Au final, c'est un billet de 2000€ (hors réglage et montage bien sûr).

Le kit Bilstein B14 comprend les coupelles.
Un pote qui fait du circuit a monté ça sur sa caisse et en est content pour l'instant.
toy ts
toy ts
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 645
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Celica : Celica TS
Date d'inscription : 09/10/2009

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Lun 18 Aoû 2014 - 22:41
Salut
j en ai sur ma s2000 , j ai un montage bilstein B14 + ressort eibach
j ai gagne en tenue de route sans forcement perdre en confort par contre je les trouve un peu limite sur piste avec ma voiture
j ai aussi envisage cette possibilité pour notre T23 TS , mais je pense que je vais mettre des KW des que le budget le permettra ( j en avais sur ma 1 ere TS et c était top )

tu compte faire quoi avec ton TS ?? de la piste ?? ou de la ballade un peu sportive ??
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 19 Aoû 2014 - 7:37
Toy TS, les KW que tu avais sur ta TS, c'était bien les V2 ?

Etaient-ils confortables sur route ouverte ?
toy ts
toy ts
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 645
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Celica : Celica TS
Date d'inscription : 09/10/2009

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 19 Aoû 2014 - 8:14
oui c était les KW variante 2 , je les avais achetés sur leboncoin a 500 euros les 4 ils avait 10000 kms environ

confortables sur la 1 ere position ( en souple ) mais très dur sur les positions intermédiaires et les dernières ( au point d en avoir mal au dos parfois )

j ai fait Magny cours F1 avec j en étais très content ( sur la position juste au dessus du souple , j ai du tourner la molette légèrement ) confortable et très bonne tenue de route

je sais pas si j ai été clair Deacon c est les vacances qui font ca  Laughing 

petite précision j avais une geo perso aussi ( régler chez Eddy géométrie a Genève )
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 19 Aoû 2014 - 11:10
Merci pour ton retour ;-)
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 19 Aoû 2014 - 19:41
@ deacon : Merci pour ton retour et les liens  Very Happy  !
@ toy ts : Merci également pour ton retour mais tu veux dire quoi quand tu dis que les bilstein sont un peu limite sur circuit, c'est quoi pour toi qui fait que tu préfères les KW aux bilstein ?
toy ts
toy ts
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 645
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Celica : Celica TS
Date d'inscription : 09/10/2009

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 19 Aoû 2014 - 19:49
Y a pas de quoi entre toyotiste  Wink 

Les bilstein en B14 offre juste le réglage de la hauteur ( je crois que je peu descendre jusqu a - 30 sur la S2k )

sur les KW variante 2 tu peu régler la hauteur , mais aussi la détente ( contrainte appliquer au ressort) ce qui fait que tu peu vraiment bien régler ta caisse après tout va dépendre de l utilisation que tu vas en faire et de ton budget parce que les KW sont assez chère même si je les avais eu a un bon prix , d après ce que je lis tu t oriente vers de la piste alors je te conseillerai des KW et une geo assez agressive pour t amuser sur circuit , et si comme moi t arrives a mettre des barres anti roulis plus grosse ( comme sur mon actuelle TS) tu vas pas reconnaitre ta voiture
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mer 20 Aoû 2014 - 13:47
Bin en fait j'ai gardé les jantes en 16' d'origine pour mettre du semi slick pour le circuit mais vu le prix que pourrait coûter une journée circuit ( changer 1 voire 2 trains de pneus + vidange moteur + purge des freins + remplacement éventuel des plaquettes + les pleins de SP98, etc etc...)
Je pense que je ne vais pas la poser sur circuit prochainement, du coup je cherche une combinaison qui donne un bon compromis prix / performance en restant raisonnable puisque utilisé uniquement sur route ouverte.
Si je comprends bien le tarage c'est en gros la précontrainte de l'amortisseur, il sert à régler la dureté de ce dernier c'est ça ?
Je vais regarder chez Bilstein si je trouve des renseignements sur le tarage d'origine lorsqu'ils sont vendus, et voir s'il correspond au tarage que vous pratiquez dans l'ensemble sur vos Celica.
Sinon j'attendrais de trouver des KW V2 d'occase comme toi puisque tu en a l'air très satisfait.
toy ts
toy ts
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 645
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Celica : Celica TS
Date d'inscription : 09/10/2009

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mer 20 Aoû 2014 - 21:30
alors perso sur piste avec la celica : je fais une vidange huile avant , une vidange huile après , purge des freins et un circuit sur 2 purge du refroidissement et vidange boite , pour les pneus ils te font facilement 2 sorties piste ( sauf sur ma S mais c est parce que je fais du gridft mdr ) les plaquettes durent quand même plus que 2 sortie piste , le plein a Magny cours en tournant avec Objectif Circuit donc session libre j ai fait un plein en tournant souvent sur piste
si c est pour de la route ouverte les B14 feront largement l affaire je pense  Wink 
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mer 20 Aoû 2014 - 23:42
Tarage :
C'est la dureté du ressort qui est installé sur l'amortisseur ou le combiné fileté.
C'est le ressort qui fait que la voiture absorbe plus ou moins bien les bosses et qui évite plus ou moins le roulis en virage.
Plus il est souple, plus la tenue de route en ligne droite sur route défoncée sera bonne.
Mais en contrepartie, il y aura du roulis en virage et les accélérations et les freinages seront moins bons.
Plus il est dur, plus ça secouera en ligne droite sur route défoncée. Mais moins il y aura de roulis et meilleurs seront les accélérations et les freinages.
Bien choisir !!!

Moi j'ai tranché en prenant un tarage moyen, c'est-à-dire "street" de chez Zenky
- Le ressort Zenky tarage "Street" avant fait 5kg/mm et celui de l'arrière fait 7kg/mm.
- Les ressorts des amortisseurs KW V2 pour T23, c'est taré à 6kg/mm à l'avant et à l'arrière.
- Les ressorts du kit TRD pour T23 sont tarés à 3,6kg/mm à l'avant et 6kg/mm à l'arrière
- Les ressorts Eibach "prokit" pour T23 sont à 2.7 kg/mm à l'avant et 4kg/mm à l'arrière
- Les ressorts d'origine T23 (des kayaba "K-Flex") sont à 2.4 kg/mm à l'avant et 3kg/mm à l'arrière.

Je pense que le TOP serait de se rapprocher du réglage TRD, c'est à dire 4kg/mm à l'avant et 6kg/mm à l'arrière.

Combiné fileté :
Un amortisseur qui possède un filetage permettant de régler la hauteur de la voiture sans contraindre le ressort.

Amortisseur n voies :
Amortisseur permettant de jouer sur n réglages.
- Les amortisseurs de série sur les voitures "de base", comme par exemple les Kayaba Excel G qui équipent la T23 d'origine, ne sont pas du tout réglables. C'est donc du "0 voie".
- Les amortisseurs Zenky ou B14 sont "1 voie", car ils permettent de régler la dureté compression/détente.
- Les amortisseurs 2 voies permettent de régler indépendamment la détente et la compression.
- Les amortisseurs 3 voies permettent de régler la compression à basse vitesse, la compression à haute vitesse et la détente.

Amortisseurs "bitube" ou "monotube" ?
Le monotube est de conception plus moderne que le bitube.

Amortisseurs gaz (gaz+huile) ou hydraulique (avec uniquement de huile) ?
L'amortisseur à gaz maintiens l'huile sous pression.
Il est meilleur que celui purement hydraulique.



En résumé, le TOP c'est monotube, 1 voie ou plus, et à gaz, si possible fileté pour régler la hauteur.
Le choix des ressorts qui sont vendus avec l'amortisseur est très très important.
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Jeu 21 Aoû 2014 - 0:38
Merci les amis pour cette avalanche d infos, j ai plus qu a fouiner sur le net pour trouver mon bonheur !
toy ts
toy ts
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 645
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Celica : Celica TS
Date d'inscription : 09/10/2009

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:20
Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. 871979  explication plus que clair Deacon c est impec  Wink 
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Ven 22 Aoû 2014 - 19:54
J'ai entendu parler de HSD Monopro, personnellement je ne connais pas mais apparemment ça serait pas mal et pas trop cher et l'on peut régler la dureté, si quelqu'un à testé voire comparé aux Bilstein ça serait  Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. 871979 
Parce que c'est vrai que les retours sur les bilstein sont plutôt bons mais les gens se plainent souvent d'avoir l'arrière un peu trop souple .
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Ven 22 Aoû 2014 - 21:06
Bon désolé pour le post précédent il sert à rien, en fait HSD ne fait pas pour Celica j'avais mal vu...
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Ven 22 Aoû 2014 - 23:39
clouik, tu es d'où en France ?
Tu n'indiques pas ça dans ton profil.

Si tu es en région Parisienne, va chez Eurofac, prend les B14, et demande un réglage précis chez eux, si besoin avec des ressorts adaptés.

Sinon tu fais comme moi, tu prends les Zenky "Street" à 795€ FDP compris : http://www.zenky-racing.net/collections/suspensions/products/kit-combines-filetes-pour-toyota-celica-t23-00

Si tu as plein d'argent pour ça, c'est-à-dire au moins 3500€ à mettre dans des amortisseurs (réglages compris), tu prends des Bos Engineering sur-mesure, ou des Olhins sur-mesure.
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Sam 23 Aoû 2014 - 9:56
J'habite en ARIEGE , petit département coincé entre la Haute Garonne (Toulouse) et l'Espagne.
On a les truites, les montagnes, Fabien Barthez et les ours...  lol! Cherche l'intrus !
Par contre point d'Eurofac  Sad 

Après je n'ai pas plein d'argent pour ça mon budget max pour des combinés c'est 1200€.
Mais bon je ne veux pas partir sur du Zenky, comme je ne veux pas partir sur du D2, BC Racing, Tein (entrée de game), Koni, XYZ etc..
C'est sur que des marques comme Bos Engineering, Proflex, Ölhins, Sachs ou KW ça serait le top mais bon ça reste assez cher à l'achat et je pense qu'on peut trouver un juste milieu entre ces deux mondes.

Actuellement ma voiture à 70 000 km et je fais environ 5000 km/an donc je ne suis pas pressé de les changer, peut être que quand l'usure se fera sentir, d'ici là j'aurais les fonds pour me faire plaisir ou peut être je tomberais sur une bonne occase qui sait ?
En attendant je me penchais vers Bilstein car ils me semblaient être un bon compromis entre ces deux catégories.

Après je ne critique pas Zenky, loin de là même puisque je n'en ai jamais eut je ne peux donc pas les juger, c'est juste que je n'en veut pas sur ma Celica  Very Happy 
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Sam 23 Aoû 2014 - 18:20
Bon finalement je vais critiquer Zenky car même si ça n'a rien à voir ça reste de la daube...
3 manos acheté en mai 2013; 3 manos morts en aout 2014
Donc c'est officiel cette pourriture ne se chargera pas de la tenue de route de ma voiture... surtout que je suis tombé sur ça :
http://dynaparts.fr/suspensions-combine-filete-kw-toyota-celica/95386-combines-filetes-kw-v2-inox-toyota-celica-t23.html
Je trouve pas si cher que ça pour du KW V2 quand on voit que partout ailleurs ça approche les 2000€
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Sam 23 Aoû 2014 - 21:38
oui c'est pas cher !

Tes manos c'étaient des v1 ou v2 ?
Les v1 avaient semble-t-il des problèmes.

On est plusieurs en manos Zenky (la v2) et aucun soucis.
Au pire, contactes le vendeur, il devrait te faire un geste, car 3 manos morts, c'est étrange quand même...
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Sam 23 Aoû 2014 - 23:53
J'ai envoyé un mail au vendeur mais je n'ai pas vraiment espoir car manos garantis 1 an et là ils ont 1 an et 3 mois  Sad 
La bonne nouvelle (faut bien rester optimiste) c'est qu'on peut trouver des KW V2 pour "pas trop cher".
Je continue de fouiner sur le net et vous tiens au jus si je trouve quelque chose d'encore plus intéressant pour nos bombinettes !  Very Happy 
J'ai regardé chez Sachs mais il font pas de combinés.
Enfin je suis tombé sur ce site :
http://www.rtec.ws/
Quelque part ils disent qu'ils peuvent monter des suspates Proflex sur n'importe quelle voiture, ça pourrait être intéressant  Twisted Evil 
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Dim 24 Aoû 2014 - 1:01
oui c'est normal qu'ils ne fassent pas de combinés chez Sachs, c'est une marque de merde pour les voitures entretenues chez Norauto  Razz 
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Dim 24 Aoû 2014 - 11:48
Ha bon ? J avais entendu dire que c était pas mal, comme quoi il faut vraiment se méfier de ce qui ce dit sur le net.
ClouiK
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Ven 17 Oct 2014 - 21:44
Bonjour les z'amis:D , voila sur quoi je suis tombé :
http://www.romisport.es/KIT-SUSPENSION-KW-V2-INOX-TOYOTA-CELICA-T23-11/99

Ce sont des combi filetés KW V2 inox à "seulement" 1107 €. Shocked
puisqu’apparemment c'est de la bonne came, je pense que ça pourrait être une bonne affaire.
Le seul truc dont je me méfie un peu c'est que ce n'est pas un site français et que ça serait balo d'acheter de la contrefaçon !No

deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Mar 30 Jan 2018 - 18:17
Pour information, les Bilstein B14 ne sont plus produits pour les celica T23
Contenu sponsorisé

Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2. Empty Re: Kit Bilstein B14 pour T23... ou KW V2.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum