- Wolfawkce
Date de naissance : 10/12/1987
Celica : T23 VVTI
Auto Sport 07 - Sur les traces du Monté-Carlo
Mar 10 Nov 2015 - 10:45
Pour cette nouvelle sortie de l'Auto Sport 07, je vous donne rendez-vous le 6/12/15 à Aubenas (07) sur le parking de la zone Ponson-Moulon (Connexion - Cuisinella Aubenas - L'univers du sommeil Aubenas) à partir de 10h !
Le départ pour la balade se fera à 11h du matin MAXIMUM.
Nous partirons ensuite sur les routes du mythique rallye de Monté Carlo (avec une pause repas et plusieurs shoots photos)
A l'arrivée, nous serons tout proche de l'autoroute, pour ceux qui repartent dans le Sud ou vers Lyon.
Les voitures participant à la sortie et l'expo devront obligatoirement êtres acceptées par l'organisation (thème: voitures de sport ou de caractère, toutes marques). Je précise que les burns & runs en tous genres seront interdit sur le parking.
Une page facebook est disponible pour plus d'infos (Auto Sport 07)
Pensez à partager au maximum avec vos amis
Le départ pour la balade se fera à 11h du matin MAXIMUM.
Nous partirons ensuite sur les routes du mythique rallye de Monté Carlo (avec une pause repas et plusieurs shoots photos)
A l'arrivée, nous serons tout proche de l'autoroute, pour ceux qui repartent dans le Sud ou vers Lyon.
Les voitures participant à la sortie et l'expo devront obligatoirement êtres acceptées par l'organisation (thème: voitures de sport ou de caractère, toutes marques). Je précise que les burns & runs en tous genres seront interdit sur le parking.
Une page facebook est disponible pour plus d'infos (Auto Sport 07)
Pensez à partager au maximum avec vos amis