- Damoncelica
Date de naissance : 03/08/1990
Celica : ST182
Rassemblement multimarques voitures et moto à Beauvais (60)
Mar 9 Mai 2017 - 21:59
Salut!
Je partage l'info ici, un rasso aura lieu le vendredi 26 mai à 21h sur le parking de Gifi à Beauvais (60). Un rasso qui est partit de rien en avril et qui prend une sacrée ampleur ! On a eu le droit à une lamborghini par exemple...
Rasso sécurisé et encadré par des agents de sécurité.
Voilà le lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1747346642229578/
Et la description pour ceux absents de facebook :
Bonjour les potos!!!! Le groupe facebook Speed'cardie et les Speed Boys remetent ca!!!! Rejoignez le groupe en priorité pour voir infos et autres! Vous etes de plus en plus nombreux a cet evenement devenu un incontournable de Beauvais.
On respecte toujours les meme consignes,
- pas d'accelerations parmis la foule
- pas de burns
- respectez les limitations et le code la route sue voie publique
- chichas autorisée
- pas d'acceleration en sortie de parking et en virage, un accident peu vite arriver et il y a des enfants montrons leurs l'exemple!!!!
- RESPECTEZ LES LIEUX, JE RAMASSE APRES VOUS ET LES EMPLOYES LE LENDEMAIN ON SOUVENT DE LA MERDE A RAMASSER SOYEZ SYMPAS!
Il y a des poubelles partout autour du parking!
Sinon que ca soit le feu!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude avec des voitures de folie!!!!!!
Placement par ordre d'arrivée, on a pas le time d'attendre chacun et puis apres jaime casser les code donc fuck! #disobey
Bonne route!
Je partage l'info ici, un rasso aura lieu le vendredi 26 mai à 21h sur le parking de Gifi à Beauvais (60). Un rasso qui est partit de rien en avril et qui prend une sacrée ampleur ! On a eu le droit à une lamborghini par exemple...
Rasso sécurisé et encadré par des agents de sécurité.
Voilà le lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1747346642229578/
Et la description pour ceux absents de facebook :
Bonjour les potos!!!! Le groupe facebook Speed'cardie et les Speed Boys remetent ca!!!! Rejoignez le groupe en priorité pour voir infos et autres! Vous etes de plus en plus nombreux a cet evenement devenu un incontournable de Beauvais.
On respecte toujours les meme consignes,
- pas d'accelerations parmis la foule
- pas de burns
- respectez les limitations et le code la route sue voie publique
- chichas autorisée
- pas d'acceleration en sortie de parking et en virage, un accident peu vite arriver et il y a des enfants montrons leurs l'exemple!!!!
- RESPECTEZ LES LIEUX, JE RAMASSE APRES VOUS ET LES EMPLOYES LE LENDEMAIN ON SOUVENT DE LA MERDE A RAMASSER SOYEZ SYMPAS!
Il y a des poubelles partout autour du parking!
Sinon que ca soit le feu!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude avec des voitures de folie!!!!!!
Placement par ordre d'arrivée, on a pas le time d'attendre chacun et puis apres jaime casser les code donc fuck! #disobey
Bonne route!