Une astuce pour enlever ces clipses ?
2 participants
Une astuce pour enlever ces clipses ?
Ven 19 Mai 2017 - 12:31
Salut tout le monde !
Il faut que je démonte mes bas de caisses sur la T20, ils sont maintenus par 4 clipses dessous, voici une photo :
Comme on peut voir il y a 2 encoches de chaque côté, je passe donc un tournevis dans les encoches en faisant levier et rien ne bouge. La dernière fois que j'ai démonté les bas de caisse j'ai eu le cas, j'ai pensé que c'était à cause de l'âge et je les découpés pour pas me faire chier, ceux là sont neufs et ont moins d'un an donc j'aimerai éviter de les péter. Vous avez une astuce pour les enlever simplement ?
Merci
Il faut que je démonte mes bas de caisses sur la T20, ils sont maintenus par 4 clipses dessous, voici une photo :
Comme on peut voir il y a 2 encoches de chaque côté, je passe donc un tournevis dans les encoches en faisant levier et rien ne bouge. La dernière fois que j'ai démonté les bas de caisse j'ai eu le cas, j'ai pensé que c'était à cause de l'âge et je les découpés pour pas me faire chier, ceux là sont neufs et ont moins d'un an donc j'aimerai éviter de les péter. Vous avez une astuce pour les enlever simplement ?
Merci
Re: Une astuce pour enlever ces clipses ?
Ven 19 Mai 2017 - 14:29
Finalement c'est bon, j'ai pris un tournevis plus gros et j'en ai pris un autre en secours, c'est chiant mais on finit par y arriver comme ça
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994
Ven 19 Mai 2017 - 19:02
Ceux là sont pénibles à enlever en effet.
Parfois ils ne sont pas réutilisable.
Parfois ils ne sont pas réutilisable.
Ven 19 Mai 2017 - 19:48
ça va j'ai réussi à extraire les 8 et ils vont pouvoir être réutilisés, mais oui c'est une misère extrême ces clipses...