Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Conseils pour changement feux white light Phillips

Mar 15 Mai 2018 - 22:04
Bonsoir à tous! Smile

Je me permets de créer ce topic car je souhaiterai changer mes ampoules classique jaunes en ampoules de couleur blanc de qualité car ça donne vraiment un bon look! Du coup je veux changer les feux de croisements (H7) et feux de positions (W5W)! J'ai vu que Philipps en fait le coffret pour 39€ x2 H7 x2 W5W!

Ma question est: Ce changement est il possible? Le voltage etc? Au final si je le fait je suis conscient que les plein phares et anti brouillards resteront jaune mais c'est pas conséquent! A part si ceux la aussi on peut les mettre en blanc mais ça ferai mal au yeux pour les autres!

Parmis vous quels sont ceux qui ont opté pour du white light sur leur celica?  

Merci! Very Happy
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mar 15 Mai 2018 - 23:15
A ma connaissance dans la gamme Philips et Osram tu as tous les types d'ampoules halogènes diffusant un lumière "blanche" ; donc tu dois aussi trouver ton bonheur pour les phares ; pour les antibrouillards, il n'y a pas de problème de conserver les ampoules en place et à la réflexion je ne suis pas sûr qu'elles se remplacent, il faut tout changer, à vérifier …. pour les veilleuses, j'ai mis des leds ; je te donnerai le site si tu veux commander où j'ai également acheté les feux de jours ; pour les monter, j'ai fait un tuto sur le forum  Very Happy
Fifilou
Fifilou
c
c
Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 16/08/1989
Age : 34
Celica : T23 VVTi Phase 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mer 16 Mai 2018 - 17:47
J'ai dû changer mes veilleuses il y a peu de temps. J'ai pris celles là.

Elle sont bleues en apparence mais éclairent bien en blanc. Le rendu est sympa. Tu trouvera facilement les mêmes pour les feux de croisement et feux de route. Le tout homologué off course.

Pour ce qui est des feux de brouillard, aucune idée.
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mer 16 Mai 2018 - 19:56
Les antibrouillards blancs je confirme qu'on peut les mettre en blanc, l'ancien proprio de ma T20 avait mit un éclairage full blanc, donc veilleuses LEDS, et ampoules spéciales pour les croisement, pleins phares et antibrouillards Wink

Mais j'ai tout viré, je préfère l'origine et l'éclairage jaune Laughing

Par contre j'ai oublié de faire les antibrouillards, c'est dans ma liste mais ça presse pas Laughing
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mer 16 Mai 2018 - 20:29
Matth1768 a écrit:Les antibrouillards blancs je confirme qu'on peut les mettre en blanc, l'ancien proprio de ma T20 avait mit un éclairage full blanc, donc veilleuses LEDS, et ampoules spéciales pour les croisement, pleins phares et antibrouillards Wink

Mais j'ai tout viré, je préfère l'origine et l'éclairage jaune Laughing

Par contre j'ai oublié de faire les antibrouillards, c'est dans ma liste mais ça presse pas Laughing

Pour les T23 mes réserves portaient sur le fait qu'il faut remplacer l'anti-brouillard complet et pas seulement l'ampoule ce qui fait un peu "chéro" pour des feux peu utilisés ; c'est vrai que demeurant en région parisienne, je suis plutôt gâté, je n'ai pas de brume marine  Very Happy   

Bon maintenant nos feux ne sont pas véritablement jaune non plus mais tu ne les as pas connus  Very Happy
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mer 16 Mai 2018 - 20:40
Si je les ai connus les feux jaunes urine Conseils pour changement feux white light Phillips  484753

Fin, j'en ai croisé durant mon enfance Wink

Mais si je comprends bien, vous pouvez pas changer l'ampoule de l'antibrouillard ? scratch Si elle crame faut tout changer ? Suspect
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mer 16 Mai 2018 - 22:17
Pour répondre a filou: j'ai pris ceux la comme je compte changer les feux de croisement et position, dans ce paquet tout est inclus!

Conseils pour changement feux white light Phillips  Screen14

Pour les antibrouillard j'ai remarqué que c'est rare d'en trouver en blanc en magasin comme norauto et chère dont la référence est H3B! Finalement je garde en jaune les antibrouillards et le reste en white vision! Pour les pleins phares aussi pour l'instant je garde en jaune! J'ai fait le choix d'investir sur le white vision pour 1 meilleur look sur les type de feux qu'on sollicite le plus souvent donc position et croisement!
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 17 Mai 2018 - 13:05
Tu devrais pas avoir de problèmes avec ce pack, mais moi les ampoules qu'avait mit l'ancien proprio je sais pas ce que c'était, mais la nuit c'était un enfer...

ça éclairait blanc/bleu, très joli... Mais alors niveau visibilité c'était ridicule...

Fifilou
Fifilou
c
c
Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 16/08/1989
Age : 34
Celica : T23 VVTi Phase 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 17 Mai 2018 - 14:25
A emmxryu : Sympa le pack. Sur le coup je n'ai pas pensé à regarder pour les autres ampoules vu que j'ai du changer une veilleuse qui avait grillé et que le CT arrivait le week-end.  Si c'était à refaire j’aurai aussi sans doute pris ce pack. Je verrai plus tard pour changer les autres ^^

Pour ce qui est des anti-brouillards jaunes, j'avancerai l'hypothèse que la couleur jaune ''traverse'' mieux le brouillard que le blanc. Que ça soit pour voir ou être vu. Mais honnêtement je saurai pas dire, j'ai très rarement du brouillard vers chez moi Razz
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 17 Mai 2018 - 21:12
Oui c'est vrai que ce pack Philipps white est pas mal en terme de qualité et prix. Après le rendu sera plutôt pas mal avec ce blanc qui permet non seulement d'avoir une meilleur visibilité (40% de plus qu'un normal jaune) et il est également bien esthétiquement et a une durée de vie 60% plus qu'un basique.

Pour les antibrouillard même si il reste jaune, les miens en jaune clair sont déjà bien et discret donc le rendu feux positions + croisement whitevision et anti brouillards jaune sera tout simplement parfait 1 bon mix sur la Celica sans trop d'écart d'un point de vue général en terme d'éclairage jaune/blanc. Dans la Audi A5 de mon frère il a les xénons de base en blanc sauf que lui, ses antibrouillards sont d'un jaune trop déséquilibré par rapport au blanc de ses LED et xenon..

Et comme tu dis Filou, moi aussi le brouillard c'est assez rare ici en ile de France mais ça peut arriver, après je te cache pas que defois juste pour impressionner les autres usagers j'allume mes feux de croisement + antibrouillard! Zehehe! Pour montrer le niveau (la voiture prends forme avec ses 4 yeux! Conseils pour changement feux white light Phillips  2429917032) tu n'es pas obligé de les utiliser que "quand c'est necessaire pour le brouillard" mais tu peux transgresser les règles et incliner la touche commodo vers le haut et boum! Puissance et élégance! Les gens dans la rue ou autres véhicule seront impressionné en plus de la voiture et son aspect! Hehe Smile
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Ven 18 Mai 2018 - 16:34
Ah, j'ai compris pourquoi je "n'impressionne" personne à Maisons-Alfort avec ma T23 et pourquoi c'est " Emmxryu " qui a récupéré le "fan club" ; je vais rouler maintenant, en permanence, feu antibrouillard allumés au moins qu'ils servent à quelque chose  Very Happy
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Ven 18 Mai 2018 - 17:52
Zehaha c'était mon idée! Conseils pour changement feux white light Phillips  484753 ! Mais J'avoue GG de toute manière avec ta TS tu peux impressionner les gens physiquement avec ton 192ch bim 0-100 7.2 sec! Et avec un TRD exhaust yen a qui impressionne les gens audiblement! Razz  Moi je reste dans l'esthétique lumineux en mode beau goss! Hehe! Conseils pour changement feux white light Phillips  Vroumvro

Quand au "fan club" a maisons Alfort je compte bien être le n.1! GG maintenant tu te fais vieux... laisse la place a ton nouveau successeur! cheers
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Lun 18 Juin 2018 - 23:20
Bonsoir à tous sur mon topic!

De retour sur les feux white light, demain je vais installer moi même les feux blanc style lumière xenon sur ma celica après avoir pris les précautions (gants, attentions aux feux a manipuler avec vigilance et ne pas laisser ses empreintes!)

Donc voilà l'exemple d'une personne Youtubeur qui est très content de son résultat! Par ailleurs cette personne a fait en faite un tuto pour remplacer ses feux de brouillards tranquillement à la maison! Voici le lien:

https://youtu.be/1BZmvrNk1pc

Conseils pour changement feux white light Phillips  Screen10
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Mar 19 Juin 2018 - 7:44
Conseils pour changement feux white light Phillips  490791336
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 11:48
Je reprends dans son approche globale l'avis de Darkjil à travers sa réponse "imagée" Very Happy
loulou958
loulou958
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 3547
Date de naissance : 19/06/1984
Age : 39
Celica : Quelques-unes
Date d'inscription : 06/01/2015

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 11:59
^^ du lourd cette vidéo !! Laughing
il devrait s’occuper de son aile arrière droite avant de s’occuper de l’esthétique des anti-brouillard 

Conseils pour changement feux white light Phillips  9e724f10
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 12:04
S'il t'aveugle tu vois pas le côté défoncé pardi.
C'est comme les fuites c'est pas utile de s'en occuper si ça se voit pas jocolor
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 12:44
[quote="loulou958"]^^ du lourd cette vidéo !! Laughing
il devrait s’occuper de son aile arrière droite avant de s’occuper de l’esthétique des anti-brouillard 

En même temps, je comprends la sympathie pour cette "vidéo" de Emmxryu à l'égard du propriétaire de cette t23, les affinités sont compréhensibles Very Happy
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 12:46
Ah oui sympa ce côté défoncé Conseils pour changement feux white light Phillips  484753

Par contre ça doit pas être beau là-dessous No
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 13:15
Zehaha ne vous préoccuper pas de son aile arrière mais des feux de brouillards et tuto! Aile AR, là n'est pas le sujet!

Héhé n'empêche qu'il est bien défoncé son aile AR zehaha!
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Jeu 21 Juin 2018 - 13:19
Qui est Zehaha ? Conseils pour changement feux white light Phillips  985569
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Sam 14 Juil 2018 - 21:43
Bonsoir à tous les amis, ça fait en effet longtemps! Voici mon retour sur ce topic:

Je me permets enfin de mettre les photos après avoir installé les feux whitevision Phillips (positions + study croisement) Pour certains, vous êtes déjà habitué aux effets.

Pour ma part je trouve ça bien stylé en blanc c'est lumineux et clair...el! Clairel! Haha Darkjil d'ailleurs justement! En parlant d'âme, cette année j'ai nourris mon âme, de bienfaisance... Mais bien sûr je ne te cederai pas mon âme contrairement à "Clairel77" haha! Je me permets de mentionner ta signature, car m'intriguait un peu xD simple curiosité! Bref voici les photos!  Conseils pour changement feux white light Phillips  484753  J'en publierai d'autre la nuit avec les feux de brouillard enchaîné  Laughing

Conseils pour changement feux white light Phillips  20180710

Conseils pour changement feux white light Phillips  20180711
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Dim 15 Juil 2018 - 12:00
Oui de nuit ce sera mieux car de jour on voit pas grand chose Conseils pour changement feux white light Phillips  484753 Razz
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Lun 16 Juil 2018 - 13:12
Conseils pour changement feux white light Phillips  484753
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Age : 28
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)
Date d'inscription : 03/01/2018

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Lun 16 Juil 2018 - 14:44
Voilà voilà

Conseils pour changement feux white light Phillips  20180712
Contenu sponsorisé

Conseils pour changement feux white light Phillips  Empty Re: Conseils pour changement feux white light Phillips

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum