anti demarrage celica GT 1994
3 participants
- potier renéPetit nouveau
Date de naissance : 14/06/1956
Celica : GT 1994
anti demarrage celica GT 1994
Lun 20 Déc 2021 - 11:27
Bonjour,
j'ai des soucis avec l'anti démarrage de ma celica GT 1994 coupure de l'alimentation en circulation.... je n'ose plus rouler....même après remplacement pile boitier. Peut être cela provient du relais anti démarrage que je sais pas situer dans les boitiers électriques compartiment moteur.
merci pour vos réponses.
j'ai des soucis avec l'anti démarrage de ma celica GT 1994 coupure de l'alimentation en circulation.... je n'ose plus rouler....même après remplacement pile boitier. Peut être cela provient du relais anti démarrage que je sais pas situer dans les boitiers électriques compartiment moteur.
merci pour vos réponses.
- loulou958MODÉRATEUR
Date de naissance : 19/06/1984
Celica : Quelques-unes
Re: anti demarrage celica GT 1994
Mer 22 Déc 2021 - 13:09
Bonjour rené, bienvenue sur notre forum.
Il serait cool de nous faire une petite présentation de toi et ta Celica dans la section “présentation” en haut du forum.
C’est la règle no1 sur les forums.
Ici c’est la section pour présenter ta voiture.
Topic a déplacer dans la section moteur/t20
Il serait cool de nous faire une petite présentation de toi et ta Celica dans la section “présentation” en haut du forum.
C’est la règle no1 sur les forums.
Ici c’est la section pour présenter ta voiture.
Topic a déplacer dans la section moteur/t20
Re: anti demarrage celica GT 1994
Mer 22 Déc 2021 - 18:56
C'est déplacé !
+1 avec Loulou, il faut se présenter dans la section adéquate avant
Il faudrait faire un test sur la prise diag dans la baie moteur, voici la marche à suivre : https://celica.forumpro.fr/t18054-les-dessous-de-la-prise-obd1
Sinon ça peut peut-être être l'ECU, il y a des condensateurs qui ont tendance à griller là-dessus et à faire des problèmes un peu aléatoires !
+1 avec Loulou, il faut se présenter dans la section adéquate avant
Il faudrait faire un test sur la prise diag dans la baie moteur, voici la marche à suivre : https://celica.forumpro.fr/t18054-les-dessous-de-la-prise-obd1
Sinon ça peut peut-être être l'ECU, il y a des condensateurs qui ont tendance à griller là-dessus et à faire des problèmes un peu aléatoires !