Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yonasono
Yonasono
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 01/01/1979
Celica : T23

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Empty Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture

Lun 8 Mai 2023 - 0:15
Salut à tous.

Petit message sur un appareil que j'ai trouvé pour pas cher chez boulanger et qui permet de déporter la musique de son tel sur la voiture.

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Captur10

Bon, le système n'est pas nouveau et est plutôt connu, mais pour ceux qui ne connaissent pas je me permet un petit rappel :

L'appareil se synchronise en Bluetooth avec votre téléphone et va envoyer sur une station radio le son qui est en train de passer sur le téléphone.
Ca fonctionne super bien pour la musique, un peu moins bien pour le téléphone, mais ça permet en tout cas de déporter le son de son téléphone sans avoir à modifier le système audio (pour ceux qui comme moi n'aiment pas changer les voitures d'origines).

Cerise sur le gateau, si vous mettez l'appareil à 90 degré du sens normal, les 2 ports USB ne seront pas en face du levier de vitesse, ce qui peut vite être pénible sur la T23 quand on veut passer la 5ieme

Voila, ça coute 22€, je suis tombé dessus totalement par hasard mais je suis très content de l'avoir trouvé Very Happy

Je ferai une photo demain.

https://www.boulanger.com/ref/1160049
Yonasono
Yonasono
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 01/01/1979
Celica : T23

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Empty Re: Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture

Lun 8 Mai 2023 - 12:49
Et voila à quoi ça ressemble sur la console Very Happy

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Img_0917

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Img_0916

Pour le téléphone j'ai pris un bout de mousse que j'ai découpé au format de la boite à lunette du celica auquel je lui ai collé un chargeur à induction.

Résultat, à moi l'apple car play made in china Razz
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
https://celica.forumpro.fr/

Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture Empty Re: Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture

Lun 8 Mai 2023 - 14:40
Ah oui là on est vraiment sur de l'artisanal Transférer le son du téléphone sur les enceintes de sa voiture 484753

Je connaissais pas ce petit appareil !

Puriste jusqu'à garder l'autoradio d'origine, c'est beau !
Contenu sponsorisé