Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daes
Daes
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 24/08/1971
Celica : No

T23 Démarrage intermittent Empty T23 Démarrage intermittent

Ven 12 Juil 2024 - 13:24
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma T23 145ch
Quand j'ai roulé un peu et que j’éteins le moteur , je n'arrive plus à démarrer.
Le démarreur tourne mais pas de combustion.
J'ai un défaut communication B2796 (No Comm in immobilizer system)
Le voyant sécurité clignote rouge.
Au bout de quelques temps, je peux redémarrer.
Je suis passer chez mon garagiste vite fait. Il me dit que la clé n'est pas reconnue.
J'ai deux clés qui ont les même symptômes au même moment, donc je soupçonne plus un problème au niveau central. (j'ai aussi la clé maitre avec le numéro)
Qu'en pensez vous ? et comment je peux espérer résoudre le problème, sans sortir 1500euros pour changer tout le système de démarrage ?