Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Mer 22 Aoû 2007 - 3:56
Bon en fait c'est tous bete et je suis sur que certain le save(ya pi etre une faute ...) ...
Bon j'ai une conduite , on va dire , assez sportive (bon je fait gaffe avec mon ip lol)

Et y'a vraiment un truc qui me chagrine sur ma 143Cv le freinage et n'ayon pas honte de la dire merdique (j'ai les petit disque) , ca freine mais ca chauffe pas mal et ca fait des drole de bruit a la fin lol ...

Donc j'ai a disposition les 275 ainsi que les etrier mais est ce que le moyeu est exactement le meme et est ce que je peux betement les monte ne lieu et place des 255 ?????
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Dim 26 Aoû 2007 - 0:49
Bon personne ben tans pis ^^ je vais essaye de demonte tous ca et je vous le dire des fois que des gens soit dans se cas la
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Sam 17 Nov 2007 - 21:58
question intéressante pour ma part...tu as réussi à faire le montage ??
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Lun 28 Juil 2008 - 18:48
Oui impec ca c'set tres bien passe ^^
Kienshi
Kienshi
c
c
Masculin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 26/07/1987
Age : 36
Celica : T23 VVTi
Date d'inscription : 19/07/2008

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Mar 29 Juil 2008 - 2:59
Ou t'es tu procuré les 275 ?

Des photos du montage ? Le moyeu est donc exactement le même, il suffit de démonter les anciens disques et d'y remettre le nouveau ?

As tu changé l'étrier ?
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Mer 30 Juil 2008 - 10:18
salut , alors oui le moyeu et exactement le meme , ca me semble logique au debut mais j'etait pas sur alors dans la casse j'ai demonte la miene est j'en est mis un un ^^ , bon sinon chez moi ca ma 20 a 30 min en gros
et puis si je me rapelle bien y'a une juste 2 vis en en 6 ou 8 mm (me rapelle plus) a visse dans les deux trous jusqu'a ce que ton disque s'enleve ensuite , tu met le nouveau a la place en serrant la jante tous va se fixe , sinon les etrier sont a change ^^ sinon bien sur ca passe plus , moi en casse , les 2 etrier + les deux disque ainsi que au passage les plaquette av et arr ^^ , ca ma coute 200€ , voila pour l'info , j'ai fait ca y'a un an en gros maintenant , mais ca fonctionne niquel et ca freine vraiment plus efficacement ^^ , mais je supose qu'on peut peut etre change le boitier en feraille qui acceuille les durite en metal , le master vac ou je sais plus quoi , pour que ca freinne encore mieux a moin quil soit identique a verifie ^^ ( c'est deriiere la baterie)
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Mar 22 Juin 2010 - 5:19
Salut. Es ce qu'il y a plus de mordant depuis la modif ?Genre à peine tu appuie ca pile.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Mar 22 Juin 2010 - 10:00
Je déplace section chassis
Contenu sponsorisé

[t23] question toute bete sur le freinage avant ... Empty Re: [t23] question toute bete sur le freinage avant ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum