Changement de brin sur antenne élèctrique T20
3 participants
- BURNETPetit nouveau
Changement de brin sur antenne élèctrique T20
Lun 3 Déc 2007 - 18:58
Mon antenne élèctrique a cassé tout récemment
Chez TOYOTA, dans la mesure ou le moteur de l'antenne est toujours opérationnel, il "suffit" de changer le "brin" (la partie télèscopique + la crémaillére). La piéce est commandée et dixit le vendeur m'a précisé que c'était simple à changer (voir même il me donnera un coup de main.
Quelqu'un à t'il déjà éffectuée cette opération?
Pour info à tous: le "brin" seul coûte 49 euros TTC et l'antenne compléte (accrocez vous bien) : + de 300 euros
Et elle n'est pas plaquée or!!!!!!!
Chez TOYOTA, dans la mesure ou le moteur de l'antenne est toujours opérationnel, il "suffit" de changer le "brin" (la partie télèscopique + la crémaillére). La piéce est commandée et dixit le vendeur m'a précisé que c'était simple à changer (voir même il me donnera un coup de main.
Quelqu'un à t'il déjà éffectuée cette opération?
Pour info à tous: le "brin" seul coûte 49 euros TTC et l'antenne compléte (accrocez vous bien) : + de 300 euros
Et elle n'est pas plaquée or!!!!!!!
- toytoysce
Date de naissance : 17/09/1985
Celica : 2.0L GTI 16 de 1993
Re: Changement de brin sur antenne élèctrique T20
Lun 3 Déc 2007 - 19:34
Salut, c'est tous simple, dabord tu ouvre ton moteur pour y enlever les maurceau d'antene cassé a l'interieur, tu remonte tous, tu allume ton autoradio tu attent que le moteur est fini de tourner, tu engage l'antene dans le moteur et tu eteint l'autoradio l'antene va s'enroulé a l'interieure, puis tu n'a plus qu'à remetre la butée.
- yoyopijocelic
Date de naissance : 06/01/1983
Celica : at 200
Re: Changement de brin sur antenne élèctrique T20
Lun 3 Déc 2007 - 22:41
+1 deja fait aussi sauf que moi elle etait pas cassée a l'interieur. j'ai mis tout au plus une minute. le seul truc c'est qu'il faut que tu ai une telecommande a ton poste ou quelqu'un avec toi car il faut presenter la nouvelle antenne dans son logement en meme temps que tu éteint ton poste.
c'est LA "maladie" ( ) des T20 au bout d'une dizaine d'années tout le monde y passe
c'est LA "maladie" ( ) des T20 au bout d'une dizaine d'années tout le monde y passe