[st182]cherches piéces moteurs
2 participants
- clauclau30Petit nouveau
[st182]cherches piéces moteurs
Dim 3 Fév 2008 - 10:07
bonjour a tous voila je souhaite remplacer mon embrayage et distribution pompe a eau mais je ne sais pas ou prendre les piéces a bon prix.
Je voulais acheter sur motor ebay mais je ne sais pas chez qui, les prix son super pas cher mais surtout on peut trouver des embrayages plus performant que ce d'origine.
j'attend vos conseil et les bonnes adresse pour mes piéces.
merci d'avance
pour info je garde ma celica, je ne la vend plus, merci de supprimer mon annonce, ca me fait mal au coeur de la vendre c'est une voiture super.
A oui si vous avez une bonne adresse aussi pour les amortisseurs pas cher merci
Je voulais acheter sur motor ebay mais je ne sais pas chez qui, les prix son super pas cher mais surtout on peut trouver des embrayages plus performant que ce d'origine.
j'attend vos conseil et les bonnes adresse pour mes piéces.
merci d'avance
pour info je garde ma celica, je ne la vend plus, merci de supprimer mon annonce, ca me fait mal au coeur de la vendre c'est une voiture super.
A oui si vous avez une bonne adresse aussi pour les amortisseurs pas cher merci
Re: [st182]cherches piéces moteurs
Dim 3 Fév 2008 - 23:08
https://celica.forumpro.fr/bonnes-adresses-f15/listing-des-bonnes-adresses-t2428.htm
La tu as deja une belle liste de sites , jette deja un oeuil et je pense que ton post n'est pas a la bonne place
Pour ton annonce tu dois pouvoir le suprimer toi meme je crois
La tu as deja une belle liste de sites , jette deja un oeuil et je pense que ton post n'est pas a la bonne place
Pour ton annonce tu dois pouvoir le suprimer toi meme je crois