Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[st 182] frein bruyant Empty [st 182] frein bruyant

Ven 16 Mai 2008 - 14:05
salut, il y a 5 jours j'ai changé mes plaquettes, en même temps j'ai nettoyé et graissé le coulisseau avant gauche car il était grippé.
mais depuis j'ai un bruit de frottement (roues av gauche uniquement) à basse vitesse et quand je tourne à droite.

dès que je passe les 60km/h plus de bruit quand je tourne à gauche, le bruit disparait et reviens quand je remets les roues droites.

J'ai redémonté mais rien d'anormal, pas de trace de chauffe, les jantes sont chaudes sans être brulantes au toucher et à la même température des deux côtés

quelqu'un aurait il une idée sur ce que ça peut être merci d'avance
yoyopijo
yoyopijo
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 633
Date de naissance : 06/01/1983
Age : 41
Celica : at 200
Date d'inscription : 28/01/2007

[st 182] frein bruyant Empty Re: [st 182] frein bruyant

Ven 16 Mai 2008 - 15:55
il se peut que tes plaquettes reviennent pas bien a cause de la peinture qu'ils mettent dessus. dans ce cas la tu prend un morceau de papier a poncer ou mieux un perceuse avec une petite fraise et tu ponce le bord de tes plaquettes pour eliminer l'exedent de peinture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum