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Nikos
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[A200] Montage bas de caisse sur modèle < 1996 Empty [A200] Montage bas de caisse sur modèle < 1996

Ven 13 Juin 2008 - 20:41
Salut à tous,

J'ai essayé de présenter mes bas de caisse sur mon AT200 ce soir (ils ne sont pas encore peint Laughing) car je compte les monter très bientôt mais je trouve que ça fait drôle avec le joint, non ?

Voici une photo où l'on voit le montage "maison", j'ai fixé l'élément à certains endroits mais comme je n'ai rien percé encore, j'ai du mettre quelques ... supports improvisés Laughing

[A200] Montage bas de caisse sur modèle < 1996 Photo001eb5

Ici, j'ai "peint" le bas de caisse avec photoshop pour avoir une idée une fois fini :
[A200] Montage bas de caisse sur modèle < 1996 Basdecaissever2copieok2

Bon, c'est sûr que ce n'est pas définitif mais je voulais savoir si cela vous paraissez normal, en tout cas, c'est la position la plus "naturelle" pour le bas de caisse; autrement, il faut forcer. Peut-être que je m'inquiète pour rien lol

Voilà Wink
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ZEUTA
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Sam 14 Juin 2008 - 1:32
nan nan c'est bien placer ne tinquiete pas je vois que ca avance tout doucement mais surement sur ta petite t20 que j ai eu l occasion de voir et qui m a empreinter mes anciennes jantes lol

bon courage pour la suite cheers
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Sam 14 Juin 2008 - 2:07
rien ne me choque moi, ça rend plutot bien je trouve !
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Sam 14 Juin 2008 - 9:18
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Non Smile
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Sam 14 Juin 2008 - 19:06
Merci Zeuta, c'est vrai que ça avance ... lentement mais surement :king:

Ces jantes vont bien sur la T20 je trouve, d'ailleurs je vois que pas mal on fait la modif' sur le forum. Aussi, il est prévu que je la rabaisse mais je change les amortos également (je ne veut pas à avoir les changer au bout de 15000 kms) => KYB GR-2 + ressorts Tein peut-être ... A suivre ... Very Happy

Sinon, par rapport à la photo qu'à posté Phy, ça ressemble assez à mon pseudo montage finalement.

Je me renseigne donc pour trouver quelqu'un pour peindre les bas de caisse et/ou pour les monter, sinon je devrais arriver à m'en sortir à l'aide de ce très bon tuto :

http://www.6gc.net/forums/index.php?showtopic=37670

Par contre, je pense que je vais opter pour la solution perçage (comme à l'origine) plutôt que collage avec de l'adhésif, à moins que la colle à pare-brise suffise.
Jonathan
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Sam 14 Juin 2008 - 19:16
Je comprend ce que tu veut dire pour le joint de liaison , mais la seul le mastic et le moulage pourront faire la différence !! mais comme ca c'est tres bien je trouve ! impecable
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Sam 14 Juin 2008 - 19:40
salut ! pour info ne prend pas du gr-2 mais plutôt du bilsein b4 j'ai fais la connerie une fois lol! sinon ouai je pense que moulé ça le fera encore plus Twisted Evil
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Sam 14 Juin 2008 - 20:34
Je comprend ce que tu veut dire pour le joint de liaison , mais la seul le mastic et le moulage pourront faire la différence !! mais comme ca c'est tres bien je trouve ! impecable

Thanks! Oui, en fait le gars qui a fait le tuto a mis un adhésif directement à la place du joint c'est pour ça que ça m'a paru différent sur la mienne mais à mon avis ça ne peut pas bien tenir avec l'adhésif (à peine 1/2 centimètre de large) d'une part et deuxièmement, ben ça jointe mal et puis ce n'est pas plus joli, au contraire (on voit le scotch par endroit). Non, le mieux dans mon cas, c'est effectivement de garder le joint je pense. Après, à voir ce que me dira le peintre ...

HS : Alors KiLvaN, finalement, tu n'est pas satisfait des kayaba ? J'avais bien pensé aux B4 mais c'est 384 roros chez aluform (contre 260 les kyb livrés+douane sur ebay). D'un côté les kayaba semble vraiment proche de l'origine (est-ce que ça supporte bien le rabaissement ?) alors que les B4 semble tout de même prévu pour un faible rabaissement (-3cms) ... et puis c'est Bilstein Wink mais ça fait une certaine somme tout de même scratch
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Sam 14 Juin 2008 - 21:16
Le truc c'est qu'avec des eibach prokit (-30) les kayaba sont des pompes à vélo qui saturent très vite alors que les bilstein c'est le top et si tu cherche bien tu en trouvera pour moins cher
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Sam 14 Juin 2008 - 21:33
J'ai pris note, je vais voir si j'en trouve à meilleur prix car il me semble que ce n'est pas moins cher chez Pourchier. En tout cas, si tu as des liens, n'hésites-pas Wink
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Dim 15 Juin 2008 - 10:55
j'en ai eu pour 532euro chez pourchier pour mes amorto et mes ressort court
bilstein + eibach pro kit
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Dim 15 Juin 2008 - 12:08
OTAN pour moi, je m'est gourré Laughing

C'est effectivement moins cher chez Pourchier, 543 euros (port compris) pour du Bilstein B4 + Eibach Pro Kit Twisted Evil
Finalement, vaut peut-être mieux que je mette quelques sous de côté et que je fasse ce choix plutôt que partir sur du kayaba, je garde donc le devis sous le coude !
KiLvaN
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Dim 15 Juin 2008 - 12:48
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Homard
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Dim 15 Juin 2008 - 12:52
voila je préfére ^^
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