[T20] Ajout de pare-chocs Toyota type SS-III
3 participants
- V8 BenPetit nouveau
Date de naissance : 11/10/1977
Celica : Celica AT200 1800 ST 1998
[T20] Ajout de pare-chocs Toyota type SS-III
Ven 5 Sep 2008 - 10:22
Hello
Je vais bientôt attaquer la remise en état carrosserie de ma Celica AT200, ainsi qu'une peinture complète.
Je ne souhaite pas trop la modifier esthétiquement, mais j'aimerai faire qques améliorations tout de même :
- clignos latéraux blanc
- poignées de portes peintes ton caisse comme sur la GT
- et pour finir, installer des rajouts de pare-chocs qui équipaient les dernières versions des Celica SS-III au Japon. Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble :
Je trouve que c'est ce qui se marie le mieux avec les bas de caisse d'origine! Même les versions TRD sont beaucoup moins belles... Mais ces rajouts de pare-chocs sont quasi-introuvable... à part qques annonces à des prix exorbitants sur ebay...
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ça ailleurs que sur ebay?... Sur des forums anglais ou américains peut-être?
A défaut, ces pièces existe-t-elles en repro?
Ou bien, en dernier recours, si qqun à ça chez lui qui traine, je suis près à faire un moulage... Ca pourra peut-être en intéresser d'autres
Je vais bientôt attaquer la remise en état carrosserie de ma Celica AT200, ainsi qu'une peinture complète.
Je ne souhaite pas trop la modifier esthétiquement, mais j'aimerai faire qques améliorations tout de même :
- clignos latéraux blanc
- poignées de portes peintes ton caisse comme sur la GT
- et pour finir, installer des rajouts de pare-chocs qui équipaient les dernières versions des Celica SS-III au Japon. Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble :
Je trouve que c'est ce qui se marie le mieux avec les bas de caisse d'origine! Même les versions TRD sont beaucoup moins belles... Mais ces rajouts de pare-chocs sont quasi-introuvable... à part qques annonces à des prix exorbitants sur ebay...
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ça ailleurs que sur ebay?... Sur des forums anglais ou américains peut-être?
A défaut, ces pièces existe-t-elles en repro?
Ou bien, en dernier recours, si qqun à ça chez lui qui traine, je suis près à faire un moulage... Ca pourra peut-être en intéresser d'autres
- shelbyc
Date de naissance : 08/09/1987
Celica : Mazda mx5 NA
Re: [T20] Ajout de pare-chocs Toyota type SS-III
Mar 14 Juil 2009 - 22:09
Déterrage de topic!!!
Quel est votre avis concernant les rajouts de par chocs?
Il existe d'autres modèles, les TRD apparemment, vous pensez quoi de ceux la?
Quel est votre avis concernant les rajouts de par chocs?
Il existe d'autres modèles, les TRD apparemment, vous pensez quoi de ceux la?
- shelbyc
Date de naissance : 08/09/1987
Celica : Mazda mx5 NA
Mar 21 Juil 2009 - 20:33
UP!! Personne à un avis là dessus?
- MugPetit nouveau
Date de naissance : 30/11/1981
Celica : AT200 1.8ST
Mer 19 Aoû 2009 - 16:41
Moi je prefere les TRD