[ST162] Devis amortisseurs
Mar 17 Fév 2009 - 19:35
Bonsoir à tous,
j'ai l'occasion de faire changer mes 4 amortisseurs trés vite, je suis donc passé dans un garage indépendant pour savoir combien ça allait m'en couté, d'apres ce dernier, il faudrait compter (en gros) soit :
- 750e pour 2gaz/2hydrolique
- 900e pour 4 gaz
- 980e pour 2gaz/2hydro + 2 coupelles à l'avant.
Les amortisseurs serait de marque Kayaba (j'ai pas trés bien retenu).
J'ai vu également sur Oscaro une opéraition promo, les 4 amortos Koni, a gaz, pour 556e.
Ne m'y connaissant pas trop, j'aimerais savoir ce qui vaut le plus le coup.
Si je commande les pieces sur Oscaro, pourrais les faire monter dans un garage normalement ? Est ce que pour 750e il ne vaudrait mieu pas allait commander et monter directement chez Toyota ? Est ce qu'en les commandant chez Toyota ils ne seraient pas moins chers ?
Merci de m'eclairer là dessus les amis
j'ai l'occasion de faire changer mes 4 amortisseurs trés vite, je suis donc passé dans un garage indépendant pour savoir combien ça allait m'en couté, d'apres ce dernier, il faudrait compter (en gros) soit :
- 750e pour 2gaz/2hydrolique
- 900e pour 4 gaz
- 980e pour 2gaz/2hydro + 2 coupelles à l'avant.
Les amortisseurs serait de marque Kayaba (j'ai pas trés bien retenu).
J'ai vu également sur Oscaro une opéraition promo, les 4 amortos Koni, a gaz, pour 556e.
Ne m'y connaissant pas trop, j'aimerais savoir ce qui vaut le plus le coup.
Si je commande les pieces sur Oscaro, pourrais les faire monter dans un garage normalement ? Est ce que pour 750e il ne vaudrait mieu pas allait commander et monter directement chez Toyota ? Est ce qu'en les commandant chez Toyota ils ne seraient pas moins chers ?
Merci de m'eclairer là dessus les amis
Re: [ST162] Devis amortisseurs
Mer 18 Fév 2009 - 12:13
Passage chez Toyota.
Annonce du tarif minimal : 1005e (595 pieces + 410 pose)
Incapable de me dire la marque qui serait posé (Seulement aprés reception) et ne savent pas si amorto gaz ou hydro, "comme d'origine" Étant donné que moi non plus je ne sais pas ce qu'il y avait monté d'origine.
Bref, je vais m'orienter vers le pack 750e ^^
Annonce du tarif minimal : 1005e (595 pieces + 410 pose)
Incapable de me dire la marque qui serait posé (Seulement aprés reception) et ne savent pas si amorto gaz ou hydro, "comme d'origine" Étant donné que moi non plus je ne sais pas ce qu'il y avait monté d'origine.
Bref, je vais m'orienter vers le pack 750e ^^
- kaossCelicaiste confirmé
Date de naissance : 24/05/1971
Celica : ST162 1989
Mer 18 Fév 2009 - 14:21
Kayaba a pas très bonne presse, plusieirs gars du forum en ont eu et les ont changés dans la foulée, attention à ton choix
- celicaprcelica
Date de naissance : 23/02/1991
Celica : t23 vvti
Jeu 19 Fév 2009 - 18:13
koni
c'est ce que je ferai a ta place , il ont une toute autre renommée que kayaba ou monroe
enfin sa reste un avis perso...
c'est ce que je ferai a ta place , il ont une toute autre renommée que kayaba ou monroe
enfin sa reste un avis perso...
Jeu 19 Fév 2009 - 21:36
Héhé merci Fabrichou !
J'avais epluché pas mal de topic, quitt a en deterrer un, mais ça me renseignait pas.
Bref, merci, mais j'ai fait mon choix : Kayaba d'origine, la voiture reste tellequ'elle est : parfaite
J'aurais aimé des Koni, mais faut pouvoir s'aligner sur les prix... l'argent reste le nerf de la gueurre.
note, Celicapr : Quand je vois ton avatar je me doute que tu ne fais pas du tourisme avec ta belle
J'avais epluché pas mal de topic, quitt a en deterrer un, mais ça me renseignait pas.
Bref, merci, mais j'ai fait mon choix : Kayaba d'origine, la voiture reste tellequ'elle est : parfaite
J'aurais aimé des Koni, mais faut pouvoir s'aligner sur les prix... l'argent reste le nerf de la gueurre.
note, Celicapr : Quand je vois ton avatar je me doute que tu ne fais pas du tourisme avec ta belle
- celicaprcelica
Jeu 19 Fév 2009 - 22:14
hé hé ben si je suis en conduite acompagnée pour le moment donc ...
pied léger autrement
mais bien sur plus tard comme tu l'as compris...
et puis en plus la photo c'est pas la mienne mais la voiture officelle bomex
se sera pour juillet sa....pour l'instant d'origine
pied léger autrement
mais bien sur plus tard comme tu l'as compris...
et puis en plus la photo c'est pas la mienne mais la voiture officelle bomex
se sera pour juillet sa....pour l'instant d'origine
Jeu 19 Fév 2009 - 22:39
J'suis bête, "17ans" a moins d'etre trés chanceux ...
Bonne chance pour le permis !
Bonne chance pour le permis !
- celicaprcelica
Jeu 19 Fév 2009 - 22:52
merci merci
18 dans 4 jours
18 dans 4 jours