Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF...

+10
yamato
spikcito
cyberzombi27
celica51
Dostreus
dante77
shu
celica man
DaCe
DreamCar
14 participants
DreamCar
DreamCar
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1205
Date de naissance : 15/11/1969
Celica : ZZT231

Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... Empty Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF...

Lun 6 Avr 2009 - 16:56
Hé Dante77 Evil or Very Mad ...Je l'ais visionné et je reste sur ce que je t'ai dis ce soir la, pas parler aux vilains...C'est pour ca que j'ai arreté ton bolide et que je me suis eclipsé en silence...Tu pase pour un délinquant ni plus ni moins Twisted Evil ...Et Celicaseb Rolling Eyes qui en remet une couche en rapportant les virées tardives Evil or Very Mad ... affraid Un peus naifs les mecs affraid ...Trop belle la sub pour l'avoir vu de pres, sympa les passagers Cool ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Celica : a pu :(
http://www.carmedia.fr

Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... Empty Re: Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF...

Lun 6 Avr 2009 - 17:54
ptdr ; franchement je ne lui aurais meme pas répondu aux journalistes Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... 873106

alors comme ca tu as fait passer ton moteur a 200ch? c'est pas bien mon petit Alexandre ; allez hop sur le coté Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... 39426
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Celica : t23 vvti
https://celica.forumpro.fr

Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... Empty Re: Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF...

Lun 6 Avr 2009 - 20:49
bande de bourrico
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Celica : T23 de décembre 1999

Lun 6 Avr 2009 - 22:09
Franchement quelle mentalité de merde, quelles conneries ont peu entendre, et surtout quelle intelligence.

Vous comprenez pas que c'est à cause de ces conneries que l' automobile sportive ne sera jamais bien vu en France, tout ça pour être champion sur 100m en ligne droite devant les supermarchés lidl, que c'est à cause de vos putains de conneries que ceux qui font des rassos tranquillement dans leurs coins vont se terminer en contrôle abusif, déjà vécu pour ma part, et après ça va être les premiers à se plaindre, putain de bordel de merde, y a des circuits en + à moins d' une heure de paris pour certains, les écuyers, dreux, la ferté gaucher, folembray, abbeville, etc etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, je vois pas il y a quoi à gagner à savoir qu' on est devant sur un run, même si je respecte le choix de ceux qui en font en compétition, mais là c'est différent, c'est pas fait avec un pov' kit d' admission et fireball à 200db, pour finir, les médias c'est de la merde, ils savent pas quoi raconter, demain ça sera le nouveau prêtre pédophile, puis le viol d' un chameau dans le zoo, puis des voitures cramés, des radars etc etc...

Rolling Eyes ...
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)

Lun 6 Avr 2009 - 22:33
et comme j'ai dit à dreamcar il faut attendre la totalité de ce qui a été dit au journaliste, car il a coupé tout ce qui a été dit avant et après cette phrase
et que si je remet la main sur lui, il va gouter à ma clé dynamo, car ce qu'il a fait n'est ni plus ni moin de la déinformation, de la propagande
shu
shu
celica
celica

Lun 6 Avr 2009 - 22:41
Rolling Eyes
Dostreus
Dostreus
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1029
Date de naissance : 27/03/1984
Celica : Lexus IS 250
http://www.matrique.com

Mar 7 Avr 2009 - 11:19
Me voici,

Merci déjà Dream pour le lien. (j'espère que tu vas bien gros loulou :p)

Premièrement, Dante, qu'est-ce que tu peux en raconter des conneries, je sais pas où t'as choppé ca mais j'espère que c'était pas sur le forum... Les gars vous voyez des mecs avec des caméras et vous, vous êtes les 1er à faire vos galipettes devant.

Quand t'as dit Dante qu'il avait coupé la phrase, ou qu'elle n'est pas dans son contexte, MAIS C'EST CLAIR !! Ce qui te fait encore plus passer pour un con, la prochaine fois réfléchis a deux fois avant de parler à un journaliste. Seb, pas mieux, suis déçu...

Et heureusement que soit t'as pas le logo du fofo sur ta vitre soit on le voit pas, car vive la mauvaise réput...

Et dernièrement, je suis tout à fait d'accord avec Shu... Pitoyable.
celica51
celica51
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 886
Date de naissance : 18/12/1960

Mar 7 Avr 2009 - 18:45
+1 Meme si certains journalistes ont le dont de déformer les phrases ,la sur le reportage ça ressemble plus à une conféssion.
Il vaut mieux éviter de frimer devant les journalistes.
Si vous voulez vraiment prendre du plaisir à conduire allez avec des potes sur les circuits.C'est tres bien sécurisé et çà permet de bien connaitre les limites de la voiture et de meme les dépasser. Wink Reportage aux rasso americaines de France 3 IDF... Vroumvro
cyberzombi27
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Celica : T23
http://cyberzombi.skyrock.com/

Mar 7 Avr 2009 - 19:18
dante77 a écrit:et comme j'ai dit à dreamcar il faut attendre la totalité de ce qui a été dit au journaliste, car il a coupé tout ce qui a été dit avant et après cette phrase
et que si je remet la main sur lui, il va gouter à ma clé dynamo, car ce qu'il a fait n'est ni plus ni moin de la déinformation, de la propagande

Les enculés les journalistes !
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Celica : à plus.. Audi s3 :-D

Mar 7 Avr 2009 - 21:18
Y a rien sur les voitures dans le lien !
DreamCar
DreamCar
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1205
Date de naissance : 15/11/1969
Celica : ZZT231

Mar 7 Avr 2009 - 21:39
spikcito a écrit:Y a rien sur les voitures dans le lien !
Une fois sur le liens, tu vas sur SAMEDI 04 a droite de la fenetre vidéo Cool

Slt Dos...Ben ui ca va bien mici et toi...Dois y avoir 1 metre de poussiere sur ta T23 non!!! affraid lol! quant te voit t'on ? tu es en Zonzon ? En croisiere au large de la Somalie ? A bientot Dos hein!!!

J'ais diffuser la video pour info et pour tous ceux qui se rendent dans les rassos...Pour ceux qui en ont l'habitude ben on sais bien qu'il ne faut pas devoiler au premier venu tout nos "ti trucs" qui pourraient se cachés sous les jupons de nos belles...On ne sais jamais sur ki kon tombe Suspect ...

Bref c'est tomber sur Alex qui dans sa passion c'est laisser emporté, alex est comme ca et personne ne le changera...

Pour y etre aller, c'etait un curieux vendredi soir tout de meme, j'espere juste que celas ne va pas tuer ce rassemblement au top voitures d'exeption Twisted Evil
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Celica : à plus.. Audi s3 :-D

Mar 7 Avr 2009 - 22:09
Oui apres j'ai vu que ton lien affichait aujourd hui et je l'ai trouvée sous samedi. C'est quand meme des cafards ces journalistes...
yamato
yamato
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 343
Date de naissance : 21/08/1988
Celica : 325 TI

Mar 7 Avr 2009 - 22:27
Délinquant de la route^^
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Celica : ST162 1989

Mer 8 Avr 2009 - 10:00
Pas mieux que Shu, ça sert pas notre cause,
tout le monde sait que la presse manipule l'info, à vous de pas vous faire avoir bêtement...
raté sur ce coup Sad
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Celica : a pu :(
http://www.carmedia.fr

Mer 8 Avr 2009 - 14:15
Des erreurs, ça arrive a tout le monde d'en faire... Arretez de blamer les autres

Allez Dante77, fais pas la tête, reviiiiiiens
shu
shu
celica
celica

Mer 8 Avr 2009 - 15:45
Tu as raison Dace, mais je parlais en général, y a pas que Dante ou Seb, j' ai moi aussi fais des conner*es comme tout le monde, mais ça me gave vraiment les contrôles abusifs, alors qu' on demande rien, surtout que lors de notre contrôle, ces pourris de flics faisaient les fiers, pensant qu' ils étaient tombé sur des délinquants de la route, après avoir vue chaque véhicules, ils nous ont ORDONNES de rentrer chez nous Rolling Eyes , trop facile comme boulot je trouve.
Trop facile de s' en prendre à ceux qui demande rien et qui subisse, marre de ces mentalités qui pourrissent le pays, alors qu'en changeant ça pourrait s' améliorer, mais le français est trop fier pour avouer le contraire, enfin bref, ça ne changera pas comme ça, même avec des morts.
Sauf si ça touche un de leurs amis ou membre de famille.
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)

Mer 8 Avr 2009 - 16:48
DaCe a écrit:Des erreurs, ça arrive a tout le monde d'en faire... Arretez de blamer les autres

Allez Dante77, fais pas la tête, reviiiiiiens

c'est mort, je me tire bonne route à tous
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé

Mer 8 Avr 2009 - 17:00
ça y est, c'est le printemps, tout le monde va commencer à s'énerver ?

y'a rien pour toi dante77 dans ce qui a été dit, juste que les propos ont été montés et interprétés à leur guise
manu
manu
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 368
Date de naissance : 08/05/1986
Celica : Celica TS Oh Yes
http://manuisback.labrute.fr

Mer 8 Avr 2009 - 21:22
bin moi elle ma bien fais marré cette video! t'aurais pu nettoyer ton moteur quand meme!
shu
shu
celica
celica

Mer 8 Avr 2009 - 22:18
En la regardant encore une fois, je vois pas où est la déformation des propos du journaliste, car tu lui parles bien de choses non légale et à visage masqué, mais j' avoue que c'est pas toi le pire, j' ai pas entendu parlé de run de ta part, c'est surtout Seb, un mec sympa mais c'est vraiment dommage de dire autant de conneries Sad , sinon, au lieu d' impulsivement vouloir te barrer, alors que personne n' a dit que tu étais pas la bienvenue, tu devrais justement plutôt tout faire pour prouver le contraire, avec la police et les médias sur place, ils venaient surement pas faire la sécurité pour les runs sur la a4, surtout que bcp savent qu' il y a souvent des runs sur cette partie d' autoroute.
Mais franchement qu'est ce que ça me ferait chi* d' y aller, au risque de me prendre une prune et passer pour un runner sauvage délinquant de la route, super caïd du cador de la a4.
Sinon, je plains quand même les passionnés d' américaines qui auront rien demandé, ça me ferais chi* de ne plus voir leur super rassemblement.
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9313
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

Mer 8 Avr 2009 - 23:11
C'est quand qu'on se fait un run shu ? Laughing

Soirée vraiment bizarre en effet, ce qui serait vraiment con dans l'histoire c'est que c'est une des meilleures rasso en RP qui en fait les frais alors qu'ils pourraient très bien se défouler sur Aulnay ou CS...

Franchement les gens pensent ce qu'ils veulent je m en contrefous Rolling Eyes
shu
shu
celica
celica

Jeu 9 Avr 2009 - 0:42
ok pour le run, au régulateur de vitesse à 110 Laughing
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985

Jeu 9 Avr 2009 - 20:34
J'ai posté des messages ici , et ils sont supprimés ! humm étrange.
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé

Ven 10 Avr 2009 - 8:48
Jonathan a écrit:J'ai posté des messages ici , et ils sont supprimés ! humm étrange.

encore ?
ça recommence Jo' ?
yamato
yamato
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 343
Date de naissance : 21/08/1988
Celica : 325 TI

Ven 10 Avr 2009 - 21:00
Heu y'a pas 36 personnes qu'ont les droits...
Contenu sponsorisé