Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[T20] recherche avis pour modification echappement

+8
Jonathan
kekeboy
Homard
Angelmind
KiLvaN
celica boy
kaoss
theblackknight
12 participants
Aller en bas
Mug
Mug
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 30/11/1981
Age : 42
Celica : AT200 1.8ST
Date d'inscription : 29/04/2006

[T20] recherche avis pour modification echappement - Page 2 Empty Re: [T20] recherche avis pour modification echappement

Mar 18 Aoû 2009 - 14:07
Ha le Creusot ^^ C'est peut etre bien la tienne la T20 noire que j'ai vue garée un coup derriere l'IUT, bah ecoute ya pas de lezard pour que je te montre ca, faudrait s'organiser une rencontre un de ces 4 Smile

Pour le total il faudrait que je retrouve la facture GT2i, vu que je suis bordelique c'est pas gagné d'avance ^^
theblackknight
theblackknight
c
c
Masculin Nombre de messages : 162
Date de naissance : 16/10/1988
Age : 35
Celica : ST202
Date d'inscription : 07/04/2009

[T20] recherche avis pour modification echappement - Page 2 Empty Re: [T20] recherche avis pour modification echappement

Mar 18 Aoû 2009 - 14:27
C'est bien celle la, je suis étudiant à l'IUT mais j'ai fini.
Faudra que tu me dise quel jours tu est libre, je peut me liberer a peut pret quand je veut surtout que fin septembre je suis au chomage si je trouve pas de boulot.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum