[T20] un petit caisson pour ma t20
4 participants
[T20] un petit caisson pour ma t20
Mer 27 Mai 2009 - 12:48
je suis sur le point de finir mon caisson, j'attend plus que mes ventillos et la voiture ( qui est chez toyota )
il y aura un ampli blaupunkt gta 475 et un sub focal ( entré de gamme a mon avis ) avec une paire de 16cm dans les emplacements arriere
si j'ai decider de faire un caisson avec un sub, c'est pour éviter d avoir trop de grave dans les portieres, et si j'ai mis le gta 475 et pas le 275 ( j'ai les 2 ), c'est que je voulais aussi du son provenant de l arriere, et au lieu de refaire tout le cablage ( jusqu'a l autoradio ) pour les enceintes arrieres, je me sert de l ampli
voici quelques photos pour le moment.
un peu déçu de ces plis , tout seul c'est pas facile a poser bien droit, surtout que la colle neoprene liquide, bah une fois que le sky est posé, il ne bouge plus...
il y aura un ampli blaupunkt gta 475 et un sub focal ( entré de gamme a mon avis ) avec une paire de 16cm dans les emplacements arriere
si j'ai decider de faire un caisson avec un sub, c'est pour éviter d avoir trop de grave dans les portieres, et si j'ai mis le gta 475 et pas le 275 ( j'ai les 2 ), c'est que je voulais aussi du son provenant de l arriere, et au lieu de refaire tout le cablage ( jusqu'a l autoradio ) pour les enceintes arrieres, je me sert de l ampli
voici quelques photos pour le moment.
un peu déçu de ces plis , tout seul c'est pas facile a poser bien droit, surtout que la colle neoprene liquide, bah une fois que le sky est posé, il ne bouge plus...
- Homardcelica
Date de naissance : 29/08/1986
Celica : W204
Re: [T20] un petit caisson pour ma t20
Mer 27 Mai 2009 - 21:38
oula mode kéké des plages activé la ^^
Mer 27 Mai 2009 - 22:57
lol non non du tout, je ne suis pas du genre a mettre a fond pour me faire remarquer de partout ( sinon j aurais rempli le coffre de sub ^^ )
- Homardcelica
Date de naissance : 29/08/1986
Celica : W204
Jeu 28 Mai 2009 - 0:23
c'est le toyota qui fait de trop enfin c'est mon avis ^^
- JonathanVétéran Celicaiste
Date de naissance : 12/04/1985
Jeu 28 Mai 2009 - 9:39
Ohh c'est mignon comme tout homard !
Non aller c'est bien de t'etre lancé dans ca , c'est ta petite touche perso et respect pour le travail accompli c'est simpa !
Dommage pour les plis , t'aurai fallu tout enrouler , et dérouler au fur et a mesure et passant un pinceau pour que ca s'écrase .. mais bon ca se verra pas au final !
Non aller c'est bien de t'etre lancé dans ca , c'est ta petite touche perso et respect pour le travail accompli c'est simpa !
Dommage pour les plis , t'aurai fallu tout enrouler , et dérouler au fur et a mesure et passant un pinceau pour que ca s'écrase .. mais bon ca se verra pas au final !
Jeu 28 Mai 2009 - 12:26
je ne pouvais pas l enrouler puisque il y a de la colle sur les 2 parties a coller.
sinon j'avais envi de faire quelque chose d original, et surtout essayer de nouvelles choses avec le sky.
la prochaine realisation que je fait est mon acoudoir centrale ( il est legerement déchiré )
sinon tout les avis sont bon a prendre et puis il en faut pour tout les gouts ^^
sinon j'avais envi de faire quelque chose d original, et surtout essayer de nouvelles choses avec le sky.
la prochaine realisation que je fait est mon acoudoir centrale ( il est legerement déchiré )
sinon tout les avis sont bon a prendre et puis il en faut pour tout les gouts ^^
- spikcitocelica
Date de naissance : 22/07/1986
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Jeu 28 Mai 2009 - 21:27
Très joli travail, tu as fait ça en fessant tout les calculs pour que le rendement de ton caisson soit le meilleur???
Jeu 28 Mai 2009 - 21:41
je me connais aucune caracteristique de mon sub. neanmois quand je lai recu ( en caisson -- coupé en 2 -- super arnaque... ) j'ai pris un volume egal a 75% du volume de l ancien caisson, car celui ci etait en bass reflex, et la je suis en clos.
donc peut etre bien que je ne serait pas au top, mais c'est une phase d etudes, je vais le renforcé si necessaire et donc cela enlevera du volume interieur.
donc peut etre bien que je ne serait pas au top, mais c'est une phase d etudes, je vais le renforcé si necessaire et donc cela enlevera du volume interieur.