Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
DIRTY CELICA
DIRTY CELICA
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/07/1978
Age : 45
Celica : T23 145 VVTI 2002
Date d'inscription : 05/05/2009

[T23 ] ABS qui n'aime pas le froid Empty [T23 ] ABS qui n'aime pas le froid

Mer 10 Fév 2010 - 23:17
Salut,

Un problème sur mon ABS. Dès que les températures passent en dessous de 0 avec de l'humidité, mon voyant d'ABS s'allume aux alentours de 100km/h pour s'éteindre quand je roule à vitesse réduite.
J'ai eu beau nettoyer mes étriers et vérifier que les fils des capteurs ne se balladaient pas, rien à faire.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci A+
Unknow
Unknow
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 14/02/1994
Age : 30
Celica : "Gt Two" St202 Jdm Gt Four "St 195"
Date d'inscription : 17/04/2008

[T23 ] ABS qui n'aime pas le froid Empty Re: [T23 ] ABS qui n'aime pas le froid

Mer 10 Fév 2010 - 23:51
salut, j ai un probleme du genre sur la t18, le temoin s alume pdt 3 seconde quand je met le coontact et s eteint, nomnrla donc, selon les donne de toyota, ensutie, quand je roule, il s alume... je ne sais trop pourquoi... j ai tout verifie avec mon voltmetre., tout est en ordre... donc... j ai esaye de taper un gros coup de frein, et j ai l impresio qu il marche malgre que mon temoin est alume.. donc...
DIRTY CELICA
DIRTY CELICA
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/07/1978
Age : 45
Celica : T23 145 VVTI 2002
Date d'inscription : 05/05/2009

[T23 ] ABS qui n'aime pas le froid Empty Re: [T23 ] ABS qui n'aime pas le froid

Dim 14 Fév 2010 - 17:30
Unknow a écrit:salut, j ai un probleme du genre sur la t18, le temoin s alume pdt 3 seconde quand je met le coontact et s eteint, nomnrla donc, selon les donne de toyota, ensutie, quand je roule, il s alume... je ne sais trop pourquoi... j ai tout verifie avec mon voltmetre., tout est en ordre... donc... j ai esaye de taper un gros coup de frein, et j ai l impresio qu il marche malgre que mon temoin est alume.. donc...


Par contre moi plus d'ABS du tout. Mais freinage beaucoup plus ferme sans abs. Je vais voir chez Toy pour qu'ils branchent leur testeur et me donnent le code erreur. On verra bien....
Contenu sponsorisé

[T23 ] ABS qui n'aime pas le froid Empty Re: [T23 ] ABS qui n'aime pas le froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum