Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
gilou
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 27/06/1969
Age : 54
Celica : lst162 88 & lst 162 de 89
Date d'inscription : 28/11/2009

poulies reglables Empty poulies reglables

Sam 8 Mai 2010 - 14:45
moi sur mes deux toy 1ne 162 et 1ne 162 a moteur 182 j'ai mis des poulies reglables fidenza et je trouve que c'est un bon compromis pour ceux qui ne peuvent pas se payer deux arbres a cames ,j'ais mis 1 peut de temps pour les regler car a chaque foi tu deregle tous pour touver le bon angle sur la 162 j'ai mis 4,5 degré d'avance a l'admi et retarder de 5 degré a l'echappement . de ce rglage en sort que le moteur (reprend)a partir de 2700 trs et ce j'usqua la rupture electronique ça fait bientot 5 ans que ce bloc et monter comme ça et aucun soucis, l'autre toy j'ai pas fini le reglage et different car la culasse est completement differente: cames qui ouvre plus haut et surtout plus longtemp mais je vais trouver
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

poulies reglables Empty Re: poulies reglables

Lun 14 Juin 2010 - 19:16
Hello Gilou ton post est ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum