Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

+7
poisonlife
kaoss
Anthony
Jonathan
NeoSonic
fabien
Alexiel67
11 participants
Aller en bas
Alexiel67
Alexiel67
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 222
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : 145 VVTI - T23
Date d'inscription : 23/01/2010

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Mer 21 Juil 2010 - 11:39
Alexiel67 a écrit:
seb07 a écrit:je n ai jamais entendu de probléme connue sur la direction pour t23 mais tous peut arriver.
la direction est trés légére d origine,et je ne pense pas que le volant qui ne revienne pas exactement au point zéro soit un probléme.
sur ma 205 le verin de la direction assisté etait mort et il y avait un peu les méme symtomes mais sur t23 je ne sait pas comment la direction est monté.
le mieux est de la ramener au garage.


Est ce que tu sentais une différence lorsqu'il faisait chaud (température extérieur) ?

Est ce que le verrin de la direction assistée fait partie du système de direction assisté lorsque celle ci est remplacé en garage ?
Anonymous
Invité
Invité

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Mer 21 Juil 2010 - 12:10
C'est interne à la crémaillère. Wink
Alexiel67
Alexiel67
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 222
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : 145 VVTI - T23
Date d'inscription : 23/01/2010

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Mer 21 Juil 2010 - 13:32
bobcmoi3 a écrit:C'est interne à la crémaillère. T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Icon_wink

Tu pense que ça peut jouer avec la température cette pièce ?
Anonymous
Invité
Invité

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Mer 21 Juil 2010 - 17:30
J'ai jamais eu ce cas et théoriquement je dirais non.
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Mer 21 Juil 2010 - 17:44
et tes biellettes de direction ??
Alexiel67
Alexiel67
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 222
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : 145 VVTI - T23
Date d'inscription : 23/01/2010

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Jeu 22 Juil 2010 - 12:15
Shiryu a écrit:et tes biellettes de direction ??

Est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est stp ?
Anonymous
Invité
Invité

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Jeu 22 Juil 2010 - 13:28
C'est la tige qu'il y a entre la crémaillère et la rotule de direction côté roue. Cette biellette est elle aussi rotulée au niveau de la crémaillère.
seb07
seb07
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Celica : vvti de 2000+mr 1991+rav 4+megane coupe rs,subaru wrx
Date d'inscription : 31/03/2007

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Jeu 22 Juil 2010 - 19:54
au niveau de ma 205 ,effectivement a chaud beaucoup plus sensible.la direction ne revenait pas toujours au point milieux et donnai des petit a coup,c est assez difficile a decrire.
Contenu sponsorisé

T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage - Page 2 Empty Re: T23 - Sensation bizarre dans la direction lors de virage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum