Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NOBURO
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Endurance et usure des disques de freins sur T23

Sam 17 Mar 2007 - 0:11
Je vais bientôt changer mes plaquettes avants (66000 km quand même!),
par contre est ce que quelqu'un connait la tolérance d'usure pour les disques ?, et pour ceux qui ont déjà changé, combien ils ont fait de bornes avec les disques origines ?
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Re: Endurance et usure des disques de freins sur T23

Sam 17 Mar 2007 - 0:21
ben mes plaquette sur mon ancienne t23 avaient durer 90 000 a l avant et 94000 a l arriere :/jap/:
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Re: Endurance et usure des disques de freins sur T23

Sam 17 Mar 2007 - 10:37
moi mes disque ont 155000 borne et y sont comme neuf
Anonymous
Invité
Invité

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Re: Endurance et usure des disques de freins sur T23

Dim 18 Mar 2007 - 10:14
moi mes plaquettes de frein ont durer 100.000km j´ai 120.000km et les disques sont encore bon
NOBURO
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Re: Endurance et usure des disques de freins sur T23

Dim 18 Mar 2007 - 11:17
Merci pour les infos, Smile
J'ai regardé mes disques de près et ils ont l'air niquel ( pas de rebord à l'extérieur). Je vais donc juste changer les plaquettes, j'ai vu des Ferodos Premium pas trop chère chez Oscaro, mais j'aurais été intéressé par des Ferodos DS 2500 qui parait-il sont très bonnes. Par contre j'arrive pas à en trouver (peut-être qu'elles n'existent pas pour la T23 ?)
Contenu sponsorisé

Endurance et usure des disques de freins sur T23 Empty Re: Endurance et usure des disques de freins sur T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum