Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rueda
rueda
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Celica : T23 VVTL-I TS
Date d'inscription : 16/01/2011

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Sam 7 Mai 2011 - 18:09
Je souhaiterai avoir un avis sur les kit barre stab qu'on peut trouver de ce genre là.
Certains d'entre vous en aurai monté ?
Quel impact sur la tenue de route et le confort ?

Autre question, peut-on trouver des tampons d'amortisseurs ou butée de suspension adapté à une rabaissement de -30 (Eibach pro kit)
Car je trouve l'auto un peu raide quand on arrive en butée, sur les nids de poule ou dos d’âne.

Merci à vous Wink
avatar
celica49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Sam 7 Mai 2011 - 18:59
aucun impact sur la tenue de route, au contraire ça améliore
Skyliner
Skyliner
celi
celi
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 26/03/2011

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Sam 7 Mai 2011 - 19:43
Barre anti-roulis , ça ne peut faire que du bien !
Pour les tampons... peut-être ARD , je sais qu'ils font des supports moteurs donc peut-être qu'ils font pour amortos...
rueda
rueda
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Celica : T23 VVTL-I TS
Date d'inscription : 16/01/2011

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Sam 7 Mai 2011 - 21:32
Merci pour les premières infos, je me doute bien que la tenue de route est améliore par une prise de roulis plus faible, mais je vais renouveler ma question de manière plus précise.
Je suis assez callé pour ce qui est de la mise au point châssis pour utilisation "compétition", mais là c'est des impressions d'utilisateurs de ces produits qui m’intéresse en ce qui concerne une utilisation "route".
Le confort est-il correct avec ce type de barre stab ?
La motricité n'est pas géniale sur la célica, une barre stab plus grosse à l'avant va encore réduire la motricité, n'est ce pas gênant ? Autobloc obligatoire ?
La barre stab plus grosse à l’arrière ne rends il pas l'auto trop piêgeuse en utilisation routière ? (sur-virage)

Merci de vos infos Very Happy
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Dim 8 Mai 2011 - 2:23
elle est très maniable d'origine, étant déjà survireuse.

Le confort s'efface, tu va bien ressentir les déformations de la route.

Apres, ça depends de ton utilisation, si tu compte simplement en faire un daily ou la poser sur circuit.
rueda
rueda
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Celica : T23 VVTL-I TS
Date d'inscription : 16/01/2011

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Dim 8 Mai 2011 - 15:07
Les sorties circuits éventuellement, si je trouve le temps pour ça, mais c'est ma seule voiture, donc elle doit rester polyvalente, même si quand la route s'y prête, je me "lâche" pas mal et privilégie alors l'efficacité au confort...
Contenu sponsorisé

[T23] Barre stab et tampons d'amorto Empty Re: [T23] Barre stab et tampons d'amorto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum