Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
jeanphil77
jeanphil77
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 693
Date de naissance : 21/05/1976
Age : 47
Celica : Kst 162
Date d'inscription : 03/05/2006

Manomètre de pression d'huile (st162) Empty Manomètre de pression d'huile (st162)

Mer 13 Juin 2007 - 21:43
est ce que quelqu'un sait ou se trouve le contacteur de pression d'huile sur la st162 ? je demande ça car dimanche je roulais pepere à 130 sur l'autoroute et j'ai vu mon mano de pression d'huile descendre sur L donc premier reflexe ça a été de m'arreter, j'ai ensuite redemarré et le mano refonctionnait. Dimanche soir je reprend la voiture, je roule à 100 et pareil le mano est redescendu sur L, cette fois ci j'ai appuyé jusqu'à 140 et le mano est remonté au milieu. C'est la 1ere fois que ça m'arrive sur mon ancienne j'ai jamais eu ça, par contre je pensai que c'etait ma pompe à huile, mais quand elle est Hs il me semble que ça fait le meme bruit qu'une biele qui est foutue et je n'ai pas de bruit, le seul bruit etrange que j'ai et que je n'ai pas trouvé d'ou ça vient, c une vibration comme quand la bride de l'echappement est desserée entre 2000 et 3000tr apres ça disparait.
Anonymous
Invité
Invité

Manomètre de pression d'huile (st162) Empty Re: Manomètre de pression d'huile (st162)

Mer 13 Juin 2007 - 21:48
En effet, ces contacteurs ont la facheuse tendance à s'encrasser , il faut nettoyer la cosse, vérifier le serrage et dans 90 % des cas ça repard impécable

Manomètre de pression d'huile (st162) Capteurhuilesi0

tiens nous au courant.
Toutefois avant toute chose, verifie bien ton niveau d'huile quand même, ça serait bête de passer à coté de l'évidence !
jeanphil77
jeanphil77
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 693
Date de naissance : 21/05/1976
Age : 47
Celica : Kst 162
Date d'inscription : 03/05/2006

Manomètre de pression d'huile (st162) Empty Re: Manomètre de pression d'huile (st162)

Mer 13 Juin 2007 - 22:01
fabrichou88 a écrit:En effet, ces contacteurs ont la facheuse tendance à s'encrasser , il faut nettoyer la cosse, vérifier le serrage et dans 90 % des cas ça repard impécable

Manomètre de pression d'huile (st162) Capteurhuilesi0

tiens nous au courant.
Toutefois avant toute chose, verifie bien ton niveau d'huile quand même, ça serait bête de passer à coté de l'évidence !

merci ! je pensai pas que c'etait cette piece ! au debut je croyais qu'il etait sur le carter d'huile !!!!
Contenu sponsorisé

Manomètre de pression d'huile (st162) Empty Re: Manomètre de pression d'huile (st162)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum