Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Jaby
Jaby
Petit nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 29/06/1998
Age : 25
Celica : T23
Date d'inscription : 31/12/2022

P0420 Empty P0420

Jeu 11 Mai 2023 - 16:58
Bonjour !

Alors voilà, je crois que je fais face au premier problème avec ma fusée.
Y'a un mois de ça j'ai fait 100 bornes en deux jours et madame m'a gratifié d'un voyant moteur...
Avec mon frère on a regardé rapidement, il a regardé le débitmètre et l'a nettoyé parce qu'il était bien cracra. Après avoir l'avoir remis et débranché vite fait la batterie, magie le voyant avait disparu ! Le lendemain un collègue a regardé avec la valise et aucun code.

Mais le week end dernier, rebelote j'ai fais deux longs trajets et madame a remis ça ... Cette fois c'est passage direct a la valise. Et là elle me sort un super code P0420 ''circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil''.
Sauf que pour moi c'est un peu du chinois 🥲 j'ai regardé un peu sur internet, mais j'ai vaguement compris...

Alors j'vous demande à vous mes sauveurs-euse :
QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE DOCTEUR ??? 😭
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

P0420 Empty Re: P0420

Dim 14 Mai 2023 - 8:16
P0420 ça peut être plusieurs choses...

Catalyseur fatigué, fuite à l'échappement, sonde lambda hors valeur...

Tu peux essayer de contrôler l'état visuel de ta ligne voir si il n'y a pas un trou quelque part déjà.

Ensuite pourquoi pas tester la sonde lambda voir si elle fonctionne correctement (normalement à la valise tu peux le voir) Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum