Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 641
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ? Empty [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?

Sam 15 Sep 2007 - 2:58
salut,

je compte changer mes plaquettes avant et ar, les disque arrières sont bons à changer car j'ai trop tardé ...

... mais y'a un truc qui me chiffone, sur les disques ar, il y aussi des tambours ...

... ça se passe comment ?

les tambours sont solidaires des disques, ou c'est des élément séparés ?
comment ça se démonte ... et remonte ?

... je prendrais des photos pour faire un tuto lors du changement ...


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ? Empty Re: [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?

Sam 15 Sep 2007 - 9:38
mode MODO ON ************************


Encore une fois ! il existe une manière de rédiger les topics dans la section garage ! merci de la respecter !

[type de célica ] probleme

Nous ne pouvons pas retenir la version de celica de tous les membres rien que par leur pseudo !!!
MERCI DE REEDITER TON TOPIC POUR CHANGER LE TITRE MERCI

mode MODO OFF *************************
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 641
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ? Empty Re: [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?

Mar 18 Sep 2007 - 22:01
:bball: ... pardon !

... c'est modifié, c'est vrai que j'ai pas suivi le règlement ... mais la photo de ma célica ne prete pas vraiment à confusion ... Laughing

... enfin, voilà, si quelqu'un peut m'indiquer si ça se démonte comme les disques avants, ou s'il y a une autre façon de faire ... ça serait sympa ...

... merci d'avance !
ourcelica
ourcelica
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 425
Date de naissance : 07/08/1972
Age : 51
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 24/01/2007

[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ? Empty Re: [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?

Mer 19 Sep 2007 - 10:35
le tambour est solidaire du disque

tu peux voir tout cela ici


https://celica.forumpro.fr/Chassis-f9/t23-cure-de-jouvence-des-etriers-de-freins-t1664.htm


voila bon courage
Contenu sponsorisé

[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ? Empty Re: [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum