Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
arnos 95
arnos 95
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 27/12/1980
Age : 43
Celica : vvti
Date d'inscription : 24/05/2007

T23 : claquement moteur au ralenti Empty T23 : claquement moteur au ralenti

Mar 23 Oct 2007 - 1:36
Salut à tous,

J'ai eu recemment un leger bruit provenant du moteur au ralenti et uniquement à chaud. Je n' avais aucun autre desagrement (pas d' accoup, ni de voyant allumé)
Après avoir laisser la voiture à toyota deux semaines et changer la distribution, la pompe à huile, plus, un engrenage de villebrequin rien y faisait le bruit était toujours present
Il s'agissait en fait du "moyeu VVTI" qui commencer à avoir du jeu (heureusement pris à temps Embarassed), le plus etonnant c' est qu il avait était changer en meme temps que la distribution.

Si jamais cela arrive à d' autres personne je préfère vous tenir informer de ce qui m' est arriver, car c' est un defaut d' usinage et peut arriver a n' importe qui...
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

T23 : claquement moteur au ralenti Empty Re: T23 : claquement moteur au ralenti

Mar 23 Oct 2007 - 8:38
Oki merci bien
peux tu dans la foulée nous dire à quel toyota tu as été et le prix que cela coute?
le km de ta voiture aussi
arnos 95
arnos 95
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 27/12/1980
Age : 43
Celica : vvti
Date d'inscription : 24/05/2007

T23 : claquement moteur au ralenti Empty T23 : claquement moteur au ralenti

Mar 23 Oct 2007 - 12:52
pour le garage toyota il se trouve à saint maximin (60) j'ai trouvé ca long mais bon j'avais une super AYGO de pret T23 : claquement moteur au ralenti Grrrr09
Pour le kilometrage elle a 90000 km et le prix, ils m'ont compté "que" le kit distribution le reste était à leur charge, 650€.
Ils ont du se renseigner chez toyota france pour trouver la panne et apparement c'est deja arriver sur d'autre celica...
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

T23 : claquement moteur au ralenti Empty Re: T23 : claquement moteur au ralenti

Mar 23 Oct 2007 - 13:53
Oki merci pour ces précieux renseignements T23 : claquement moteur au ralenti 871979
Contenu sponsorisé

T23 : claquement moteur au ralenti Empty Re: T23 : claquement moteur au ralenti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum