Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Jeu 24 Jan 2008 - 21:23
Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai recu mes feux à fonds noirs , il n'y a pas à dire ils sont vraiment beaux

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Dsc00944ry7

Mon seul soucis est que pendant le transport une des pattes à été cassée pale , et ca sur les deux feux

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Dsc00947yt1

Voila la petite patte qui a cassée

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Dsc00949tg0

et voila comment c'est normalement

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Dsc00946da6


Donc ce que je voudrais c'est trouver une colle qui permet d'obtenir une résistance équivalente à une patte non cassée, seulement je sais pas ce qui existe de bien, j'ai vu de la colle époxy ou à pare brise mais je sais pas si c'est le top.. 😢

Si quelqu'un peut me venir en aide... HELP
celica
celica
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 398
Date de naissance : 03/04/1985
Age : 39
Celica : vvt-i postert
Date d'inscription : 13/02/2007

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Jeu 24 Jan 2008 - 21:41
chez casto,il y'a des perles noirs a mettre a bouillir dans de l'eau et une fois chaude,celà se transforme en une pate maléable.
c'est radicale!
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Jeu 24 Jan 2008 - 22:58
ok merci je vais essayer de trouver ca Wink
veilside35
veilside35
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1797
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
Celica : T23 noir+biton+grise= jamais 3 sans 4
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Ven 25 Jan 2008 - 0:28
Excellent pour la commande des feux a fond noir, c'est clair que sur du blanc, c'est parfait, mais je serai curieux de connaitre ton vendeur si tu les a acheter par ebay!
Car j'ai eu le meme probleme que toi, une pate etait cassée (elle n'etait pas dans le colis...

Aurait il essayé de refourger des articles cassé à des acheteurs francais, ou mauvaise coincidence?!?



:/bzh/:
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Ven 25 Jan 2008 - 7:58
veilside35 a écrit:Excellent pour la commande des feux a fond noir, c'est clair que sur du blanc, c'est parfait, mais je serai curieux de connaitre ton vendeur si tu les a acheter par ebay!
Car j'ai eu le meme probleme que toi, une pate etait cassée (elle n'etait pas dans le colis...

Aurait il essayé de refourger des articles cassé à des acheteurs francais, ou mauvaise coincidence?!?



:/bzh/:


Non non je l'ai pas acheté sur Ebay, je l'ai acheté d'occase sur le fofo, et ils étaient nikel avant de partir mais les transporteurs n'ont pas du faire attention Evil or Very Mad

Comment tu avais fait pour réparer ta patte cassée du coup scratch
tidus84
tidus84
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Celica : 1.8 VVTI BLANCHE
Date d'inscription : 05/01/2008

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Dim 27 Jan 2008 - 22:13
celica a écrit:chez casto,il y'a des perles noirs a mettre a bouillir dans de l'eau et une fois chaude,celà se transforme en une pate maléable.
c'est radicale!

+1 !! c'est exellent cette pate .
c'est un peu comme le "repar express" de Patex
Contenu sponsorisé

[T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte Empty Re: [T23] feux à fonds noirs US, besoin d'une colle hyper forte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum