Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oliv
Petit nouveau
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

[ST182 1990] kit éthanol ?? Empty [ST182 1990] kit éthanol ??

Mar 22 Avr 2008 - 11:05
Salut,
J'ai vu un post sur les kits éthanol ici-même, mais pas sur une celica de 1990.
Je suis passé chez mon garagiste hier, et il m'a proposé de m'installer un kit éthanol. Il m'a assuré 20 ch de + en moyenne...Et quasiment pas de surconsommation...
Je souhaitais savoir si certains avaient déjà monté un kit sur une japonaise de 1990 comme la mienne. Elle a pas trop roulé (115000 km), mais bon, je suis quand même curieux de savoir si je risque une arnaque ou pas.
Le prix est un peu élevé, mais par chez moi, c'est un des seuls qui fait çà (850€ diagnostic avant montage pour vérifier la possibilité de le monter, montage, réglage moteur).
Voilou.
Merci et à +
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ST182 1990] kit éthanol ?? Empty Re: [ST182 1990] kit éthanol ??

Mar 22 Avr 2008 - 14:23
Je me permettrai juste de dire que 20 ch de plus grâce à l'éthanol c'est un gros foutage de gueule !!!! lol! Twisted Evil Twisted Evil

Pour le montage sur T18, je sais que sur le modèle GT Four ST185, cela passe avec un mélange 50% éthanol, 50% essence sans modife moteur car le 3SGTE à les bons reglage d'origine, il tourne riche en clair !

Pour le 3SGE de ton ST182, je ne sais pas du tout....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum