Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ToyRider
ToyRider
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Celica : ST182
Date d'inscription : 19/07/2009

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Jeu 30 Juil 2009 - 16:47
Salut,

J'aimerais retirer le logo, ou plutot l'inscription "Toyota", qui se situe sur la partie en plastique au bout du capot, entre les 2 phares...
J'aime pas les logos, ou autre marques sur les voitures, et en plus là, elle est completement passée, donc ça fait moche..
Je voudrais pas faire de conneries..
Alors comment fait on?

Merci d'avance! Wink
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty Re: [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Jeu 30 Juil 2009 - 23:19
Mais il est incrusté dans la lamelle, je crois pas que tu puisses l'enlever à moins que tu trouves une barre sans le logo !! sinon peint le en noire et ça ce verra moins !
KissKool
KissKool
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 443
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Celica : st182 '91, 106 '95
Date d'inscription : 20/11/2007

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty Re: [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Jeu 30 Juil 2009 - 23:30
Prend une barre avec ecrit "TOYOTA" en toute lettre, totalement old school Razz
ToyRider
ToyRider
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Celica : ST182
Date d'inscription : 19/07/2009

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty Re: [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Sam 1 Aoû 2009 - 20:24
spikcito a écrit:Mais il est incrusté dans la lamelle, je crois pas que tu puisses l'enlever à moins que tu trouves une barre sans le logo !! sinon peint le en noire et ça ce verra moins !

Tu es sûr?
ça ressemble plutot à des espéces d'autocollants..
en fait on dirait un autocollant pour chaque lettre..
ToyRider
ToyRider
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Celica : ST182
Date d'inscription : 19/07/2009

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty Re: [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Ven 14 Aoû 2009 - 15:40
Personne ne sait si c'est juste collé et si ça peut s'enlever?
Contenu sponsorisé

[t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot? Empty Re: [t18] Enlever le logo TOYOTA sur le capot?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum