Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedric
Petit nouveau
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Ven 8 Jan 2010 - 0:28
bonsoir comment faire pour aspirer du sable dans ventilation,je m'explique,j'ai racheté une celita st200 et des que je met la ventilation sur la 3 et 4 eime position du sable ressort des bouches aeration comment faire pour tout nettoyer merci d avance
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty Re: [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Ven 8 Jan 2010 - 8:39
Alors, le mieux est de démonter ton cache centrale et de passer un coup d'aspirateur (avec les accessoires fourni, on va dans tout les recoins !)

Pour les 2 extrémités, idem, cela se demande, applique la même méthode.

N'est pas peur de démonter, tu ne casseras rien^^
avatar
cedric
Petit nouveau
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty Re: [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Ven 8 Jan 2010 - 9:37
bonjour et merci je vais acheter un embout special
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty Re: [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Dim 10 Jan 2010 - 11:27
Idem que l'autre post , merci de préciser le modèle de ton auto dans le titre MERCI.
avatar
Dohko
c
c
Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Celica : at200... ça m'suffit , pour le moment
Date d'inscription : 20/04/2010

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty Re: [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Sam 15 Mai 2010 - 13:10
Un petit deterrage à coup de cuillère =)

J'ai un peu le même probleme mais plus prononcé sur la bouche de droite (y'a meme je crois une sorte de fils ou petite pelotte de vieux tissus que j'ai tenté en vain d'enlever avec un cure dent ... ).
De plus ce cache ne semble pas avoir de facilité a enlever sans tout demonter... je me trompe??
Contenu sponsorisé

[ T20 ] Nettoyage de la ventilation Empty Re: [ T20 ] Nettoyage de la ventilation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum