Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Civisme au volant , LE CONTRôLE TECHNIQUE

+28
pi_r_2
tom33
Bunta70
GG
Matth1768
curtis44
deacon
celica.sorbo
toyo79
KazGTFOUR
Alexiel67
juda
Jonathan
celica49
Gti_boy
Angelmind
Unknow
phil4wd
bejita
dante77
celicapower02
remus
fab_boum
nemo
seb18
Gégé45
azcustomimport
Darkvador69
32 participants
Aller en bas
avatar
t16t18
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 62
Celica : T16 T18
Date d'inscription : 27/01/2012

Civisme au volant , LE CONTRôLE TECHNIQUE - Page 5 Empty Re: Civisme au volant , LE CONTRôLE TECHNIQUE

Jeu 2 Aoû 2018 - 10:41
j'avais bien vu le DURATURN Mozzo mais il n'en ont qu'un seul dispo et pas de delais pour quatre. "en rupture". Je suis daccord sur les équivalences de dimensions mais comme m'a expliqué le controleur les dimensions de pneus doivent être homologués pour la voiture. ce qui fait que pour la mienne je n'ai que deux dimensions le 205/60vr14 ou le 205/55/vr15. rien en 16 ni en 17. pourtant ça fait quelques années que je roule avec des 17 et jusqu'à présent pas de soucis. je vais dans le même centre et c'est tjs le même contrôleur.
Pour les sièges arrières il faut les remettre désolé... un ami a vu sa 911 refusé il y a 2 semaines pour ce motif, pour les harnais, et le catalyseur.....no comment!
Je pars a la chasse aux roues en 15. les pneus sont dispo :-)
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Civisme au volant , LE CONTRôLE TECHNIQUE - Page 5 Empty Re: Civisme au volant , LE CONTRôLE TECHNIQUE

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:39
Bien vu, effectivement si tu trouves des jantes en 15 c'est très bien et au final çà sera sans doute mieux en comportement global du véhicule (la surmonte à plus d'inconvénients que d'avantages, remplir visuellement les passages de roues n'est pas tout) avec des pneus "plus connus" et mieux diffusés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum