Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

huile qui sent essence sur T23 - Page 2 Empty Re: huile qui sent essence sur T23

Lun 8 Mar 2010 - 20:42
131.14€ environ
avatar
stef6
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/08/1977
Age : 46
Celica : T23 de mars 2002
Date d'inscription : 13/02/2010

huile qui sent essence sur T23 - Page 2 Empty Re: huile qui sent essence sur T23

Mer 10 Mar 2010 - 16:57
J'ai vu un garagiste indépendant et il m'a dit que si je faisais réellement une segmentation, la voiture fumerait bleu et je "boufferais" de l'huile.
Il pense plutot à l'étanchéité des soupapes.
J'ai rendez-vous avec un expert auto suite à mon litige avec la concession qui m'a vendue la celica et donc le garagiste m'a préconisé de ne rien faire sinon cela pourrait se retourner contre moi.
La suite de cette mésaventure la semaine prochaine.
Merci dante77,mais je vais patienter Smile
avatar
stef6
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/08/1977
Age : 46
Celica : T23 de mars 2002
Date d'inscription : 13/02/2010

huile qui sent essence sur T23 - Page 2 Empty Re: huile qui sent essence sur T23

Ven 29 Oct 2010 - 15:32
Bonjour à tous,

Désolé de redonner des nouvelles si tardivement,mais comme le litige était réglé et qu'il y a eu analyse d'huile sans objet + les tracas de la vie quotidienne ont fait que j'ai délaissé un peu ce forum Embarassed
Enfin voilà, pour dire que j'ai pas besoin de changer les segments.
Que la concession à dû changer les 4 pneus par des neufs refait une fuite au niveau d'un tendeur de chaine,refait la peinture qui s'écaillait au niveau de la prise d'air sur le capot,changé les 4 bougies,la courroie d'accessoire,la pompe du lave-glace,les plaquettes avant et la plage arrière qui était explosé.
Ils en ont eu pour pres de 2000 euros de frais,ils ont eu tord de croire que j'allais laisser passer ca !:!dtc!:
Par contre je me suis fait avoir sur la clim',j'ai pas pu vérifier réellement au moment des faits,mais cet été je me suis aperçu qu'elle ne refroidie plus du tout,mais bon une recharge et ce devrait aller.

Maintenant je vais faire le filtre à essence ,donc direction topic adequate! Smile
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

huile qui sent essence sur T23 - Page 2 Empty Re: huile qui sent essence sur T23

Ven 29 Oct 2010 - 15:35
Tout rentre dans l'ordre ! Ravi pour toi Wink
Contenu sponsorisé

huile qui sent essence sur T23 - Page 2 Empty Re: huile qui sent essence sur T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum