Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23] montage embrayage et volant moteur allegé - Page 2 Empty Re: [ T23] montage embrayage et volant moteur allegé

Ven 5 Mar 2010 - 22:51
J'ai bien compris ce qu'est ton objectif Gasman , mais tu connais la vieille école ^^ toujours dans les règles de l'art ...

Dante il ne t'a peu être rien enlevé mais il te l'a équilibré pour un soucis de vilo quand même !

Et si tu as mis un volant moteur qui fait 2 kilos de moins c'est pas possible qu'il ne t'ai rien enlevé !

Sinon vallais mieux alléger le volant d'origine ... étrange ! tu as pas des soucis de calage ? elle tiens le ralentit ?
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[ T23] montage embrayage et volant moteur allegé - Page 2 Empty Re: [ T23] montage embrayage et volant moteur allegé

Sam 6 Mar 2010 - 21:41
Me vm fit 4 kg donc 7 kg de moin que l'origine . La voiture tiens parfaitement la ralenti mais je ne peu pas en profiter pleinement var ma purge dembrayage n'a pas été faite et mes rapport craque un peu mais se détail sera bientôt régler. Sinon je n'ai aucun défaut liée au nouveau vm et embrayage. Je comprend tes doutes et ton aprehension car c'était pareil pour moi en pire car j'étais forcer de le faire je n'avais pas le choix et etant prit par le temps je n'ai pa ou me renseigner correctement un peu comme tu le fait , tu comprend maintenant quelles genre d'aprehension j'avais mais pour l'instant n'ai pas de doute j'ai retrouver un vrai embrayage, je ne sais pas se que sa donnera dans le temps ... Mais pour l'instant nikel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum