Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[t23] consommation d'huile moteur

+20
celica51
banzai
Celica Cyrial's
NOBURO
cricridel
Toris
kaporal31
dante77
Boby
silverspirit
Dostreus
DAY-Z
walis
Asvin
shu
celicaseb
celica7gen
BaHaMuTfR
veilside35
celica man
24 participants
Aller en bas
avatar
SOFIA CITY
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 31/01/1981
Age : 43
Celica : T23
Date d'inscription : 28/05/2011

[t23] consommation d'huile moteur - Page 3 Empty Re: [t23] consommation d'huile moteur

Sam 4 Juin 2011 - 22:13
Invité a écrit:bien- sûr...

le probleme est le bloc moteur... il chauffe trop (c´est bien un défaut de conception !!!! du bloc moteur) du fait que le bloc chauffe les segments de pistons s´use trop vite l´huile remonte dans les chambres de combustion et est bruler..

2ieme probleme qui peut arriver

l´huile est bruler par le catalysateur il y a un choc thermique le cata est mort SEULEMENT ce probleme est assez rare du fait que nous ne disposons pas de pré-cat comme nos confrères en MR

comment je remarque le défaut :

à partir du moment que mon vehicule consomme plus de 0,5l/100km

qui est atteint par ce probleme

S et TS voici les numéro :
JTDDR32T**0001007 - **0190806
JTDDR38T**0001007 - **0190806


il existe un circulaire interne chez toyota... mais je n´ai jamais réussi a en avoir une copie....


Hello, j'ai une T23 de 03/2000 et elle est dans cette liste, en effet je consome entre 1 et 1,5 l / 1000 km d'huile, et elle perd sa puissance au bout d'un certain temps, et qund je regarde dans le retro je vois des nuages de fumee noir quand je change les vitesses. Est - ce un signe de defaut moteur ? Que dois je faire ? As-tu pu mettre la main sur le circulaire ?
Merci pour votre aide
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

[t23] consommation d'huile moteur - Page 3 Empty Re: [t23] consommation d'huile moteur

Sam 4 Juin 2011 - 22:41
voilà c'est ce post que je recherchais ^^
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

[t23] consommation d'huile moteur - Page 3 Empty Re: [t23] consommation d'huile moteur

Mer 8 Juin 2011 - 21:35
circulaire non malheureusement, en france aucune prise en charge aura lieu
avatar
Amgteam
c
c
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2011

[t23] consommation d'huile moteur - Page 3 Empty Re: [t23] consommation d'huile moteur

Ven 17 Juin 2011 - 0:16
Un bouchon d' huile tous les 15000 kms selon l ancien proprio pour ma part j ai jamais rajouté d' huile ds ma ts en 3000 kms!
Contenu sponsorisé

[t23] consommation d'huile moteur - Page 3 Empty Re: [t23] consommation d'huile moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum