[t23] Démontage aile avant droite
2 participants
- Kamuiceli
Date de naissance : 31/03/1979
Celica : T23 P1 / MR2 rev1
[t23] Démontage aile avant droite
Mer 15 Fév 2012 - 19:58
Voilà j'aurais souhaiter de la part des initiés connaitre les points de fixations (schéma) de l'aile avant droite et s'il y a des prés-requis car je pense pouvoir le déplier chez un amis.
- Kamuiceli
Re: [t23] Démontage aile avant droite
Dim 19 Fév 2012 - 20:00
Bon j'ai réussi à démonter l'aile tout seul.
J'ai réussi à la déplier à 80% mais j'ai quand même du mettre un petit coup de mastic et d'après car manque de matos. Plus qu'un coup de peinture et elle sera comme neuve.
J'ai réussi à la déplier à 80% mais j'ai quand même du mettre un petit coup de mastic et d'après car manque de matos. Plus qu'un coup de peinture et elle sera comme neuve.
- Celica-VVTIceli
Celica : T23
Mer 22 Fév 2012 - 12:30
Hello, tu pourrai me dire comment ta fait pour enlever l'aile? Car j'arrive pas du tout a l'enlever.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
- Celica-VVTIceli
Celica : T23
Dim 4 Mar 2012 - 14:03
Up
- Kamuiceli
Lun 5 Mar 2012 - 11:35
Désolé je n'avais pas vu ton post.
Faudrait que tu me dises sur quelle partie tu bloque.
Il y a les faciles qui sont visibles mais déjà dé-clipses toute la partie plastique dans la roue, il y en a une cachée dans le bas de caisse à gauche, une au milieu de l'entre porte, une facile en haut de l'entre-porte ;une autre cachée sous le cache plastique juste au dessus du moteur (un peu plus bas que les essuie glaces)
il faut aussi dévisser le phare et le bouger et il doit y en avoir 4 coté droit de la roue cachées sous parechoc avant (perso j'ai juste enlevé 2 visses en haut et en bas pour l'écarté un peu)
Sinon envois des photos de là ou tu bloques.
Faudrait que tu me dises sur quelle partie tu bloque.
Il y a les faciles qui sont visibles mais déjà dé-clipses toute la partie plastique dans la roue, il y en a une cachée dans le bas de caisse à gauche, une au milieu de l'entre porte, une facile en haut de l'entre-porte ;une autre cachée sous le cache plastique juste au dessus du moteur (un peu plus bas que les essuie glaces)
il faut aussi dévisser le phare et le bouger et il doit y en avoir 4 coté droit de la roue cachées sous parechoc avant (perso j'ai juste enlevé 2 visses en haut et en bas pour l'écarté un peu)
Sinon envois des photos de là ou tu bloques.