Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 19:00
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour changer l'autoradio d'origine par un autoradio avec prise usb , je precise que je garde les enceintes d'origine.
Et que faut il acheter pour le branchement et quel type d'autoradio est compatible avec les enceintes d'origine car je ne connais pas leurs caracteristiques.
Merci de votre aide
jeanbartT20
jeanbartT20
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 16/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2012

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 19:02
tu as fait une recherche normalement il doit avoir se tuto quelque part Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 19:08
Salut,
je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherche car il y a des personnes qui changent tout le système audio et moi je veux changer que l'autoradio mais je sais pas quel type d'autoradio est compatible avec le système d'origine
Merci
jeanbartT20
jeanbartT20
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 16/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2012

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 19:38
normalement tout les poste passe sauf qu'il faut que tu achete une connectique chez norauto

apres a verifié par un menbre du forum mais c'est cos la existe j'avais changer mon autoradio

dans mon ancienne 307 et c'est ce que j'ai fait


pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 22:21
oui il faut un cable pour l'interface entre l'autoradio et le reste de ta Célica (se trouve à norauto ou feu vert).

Moi je suis sur un autoradio ALPINE avec USB arrière avec cable USB et IPHONE IPOD que j'ai rejoins dans la boite à gants, au moins y'a rien qui dépasse de l'autoradio Smile
jeanbartT20
jeanbartT20
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 16/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2012

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Dim 26 Aoû 2012 - 22:23
tu voit tout sarrange Very Happy
Contenu sponsorisé

Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica Empty Re: Aide et conseil pour changer autoradio sur denier modele celica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum