(T23) SWAP 3SGTE
+2
ClouiK
NOBURO
6 participants
- NOBUROcelic
- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 49
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006
(T23) SWAP 3SGTE
Dim 3 Mar 2013 - 16:20
- NOBUROcelic
- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 49
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Dim 3 Mar 2013 - 16:36
Le swap détaillée, d'autres photos et le banc sur le site de monkeywrenchracing.
- ClouiKceli
- Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Age : 38
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Dim 3 Mar 2013 - 16:50
Mais pourquoi TOYOTA n'a pas sortie une version comme ça ?
Après la ST165, la ST185, la ST205 la version "ST235" aurait été une digne héritière !
C'est ça LA CELICA ultime !
Bravo noburo pour ces belles images !
Après la ST165, la ST185, la ST205 la version "ST235" aurait été une digne héritière !
C'est ça LA CELICA ultime !
Bravo noburo pour ces belles images !
- rayfullcelica
- Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Lun 4 Mar 2013 - 18:09
Bien vu NOBURO, merci pour l'info ^^
D'accord avec toi ClouiK, dommage qu'il est arrêté le modèle GT4 avec la gen 6, après avoir arrêté le WRC
C'est comme pourquoi Toyota n'a pas sorti non plus la MR-S en version 192 ch, franchement de série ça aurait été génial (la lotus elise 111R de série mais made in toyota), et aurait fait une très bonne version radicale si elle avait été retravaillée
Une T23 GT4, si il l'avait fait c'est celle là que j'aurai acheté c'est clairClouiK a écrit:Mais pourquoi TOYOTA n'a pas sortie une version comme ça ?
Après la ST165, la ST185, la ST205 la version "ST235" aurait été une digne héritière !
C'est ça LA CELICA ultime !
Bravo noburo pour ces belles images !
D'accord avec toi ClouiK, dommage qu'il est arrêté le modèle GT4 avec la gen 6, après avoir arrêté le WRC
C'est comme pourquoi Toyota n'a pas sorti non plus la MR-S en version 192 ch, franchement de série ça aurait été génial (la lotus elise 111R de série mais made in toyota), et aurait fait une très bonne version radicale si elle avait été retravaillée
- deaconCelicaiste confirmé
- Nombre de messages : 3178
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Lun 4 Mar 2013 - 20:13
La Celica T23 GT4, FENSPORT l'a faite
Elle est à vendre d'ailleurs...
Pour la MR-S, c'est clair !!!
En attendant, la MR-S VVTI ça fait quand même une "Lotus elise S 136ch 2006"
Elle est quand même pas mal.
Elle est à vendre d'ailleurs...
Pour la MR-S, c'est clair !!!
En attendant, la MR-S VVTI ça fait quand même une "Lotus elise S 136ch 2006"
Elle est quand même pas mal.
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Lun 4 Mar 2013 - 21:27
Je viens la voir sur le site de MonkeyWrenchRacing.
Ce que je me pose comme question, c'est un GTE de quel rev ? Le collecteur d'admission ne m'a pas l'air conventionnel
Ce que je me pose comme question, c'est un GTE de quel rev ? Le collecteur d'admission ne m'a pas l'air conventionnel
- rayfullcelica
- Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Mer 6 Mar 2013 - 21:22
Oui enfin entre la celica GT4 made in Toyota et fensport, ya une sacrée différence. Strictement faite pour le circuit, ou plus particulièrement les runs vu qu'elle participait aux toyota sprint seriesdeacon a écrit:La Celica T23 GT4, FENSPORT l'a faite
Elle est à vendre d'ailleurs...
Donc bon je parlais d'une version route homologable en france et dont tu peux payer l'assurance ... une made in Toyota quoi
- GGVIP
- Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: (T23) SWAP 3SGTE
Jeu 7 Mar 2013 - 10:19
rayfull a écrit:Bien vu NOBURO, merci pour l'info ^^Une T23 GT4, si il l'avait fait c'est celle là que j'aurai acheté c'est clairClouiK a écrit:Mais pourquoi TOYOTA n'a pas sortie une version comme ça ?
Après la ST165, la ST185, la ST205 la version "ST235" aurait été une digne héritière !
C'est ça LA CELICA ultime !
Bravo noburo pour ces belles images !
D'accord avec toi ClouiK, dommage qu'il est arrêté le modèle GT4 avec la gen 6, après avoir arrêté le WRC
C'est comme pourquoi Toyota n'a pas sorti non plus la MR-S en version 192 ch, franchement de série ça aurait été génial (la lotus elise 111R de série mais made in toyota), et aurait fait une très bonne version radicale si elle avait été retravaillée
Les t23, mensuration, empattement, poids, etc ont été calibrées, dés l'origine, pour le WRC ; c'était le cahier des charges. Toutefois, peu de temps avant la sortie des t23 la stratégie de Toy a changé, il s'est retiré du WRC pour se lancer dans la formule 1, avec le manque de succcés que l'on sait, mais bon ... on ne refait pas l'aventure ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum