Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[t23] train avant mysterieux ...... Empty [t23] train avant mysterieux ......

Ven 20 Déc 2013 - 21:53
salut a tous et a toutes !

voila j'ai fais l'acquisition dernièrement de jolies pièces provenant d'une celica ts.
alors c'est une celica qui viens du japon, une des dernières sortie car elle est de  fin 2006, il s'agit d'une " édition ......... " quelque chose , le vendeur ne s'en rappel plus.
après quelques recherches ( merci deacon ) , il s'agirais peu être d'un train avant de celica " édition tsunami ", mais a confirmer.
le système de mouvement des triangles est vraiment mais alors vraiment différent, et extrêmement plus étudié, c'est le jour et la nuit
voila place au photos, analysez bien les photos
et si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur.
je compte le garder pour ma futur celica TRD M qui doit surement être équipée du meme type de suspension
merci a vous !!

[t23] train avant mysterieux ...... Img_1510
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1511
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1512
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1513
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1514
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1515
[t23] train avant mysterieux ...... Img_1516

deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Ven 20 Déc 2013 - 22:35
Comme je te l'ai dit, ce qui est certain c'est que c'est une édition "superstrut II" (SSII).
Mais il est possible que ce soit en plus une édition tsunami Smile

C'est une très belle et rare acquisition que tu as fait là !!!  Cool 
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Sam 21 Déc 2013 - 0:09
Maintenant que j'ai sa sa me fais chier d'avoir mis plus de 2000 dans mes agx complet ^^.
Non sans rire je vais regarder sa de plus près mais les cartouche se remplace. Il serait peu être possible d'en chopper en agx pour se système la.
Pour le train arrière de la SS-II , tu sais si il est identique aux nôtres ?

Le tous a 50 000, et au prix ou j'ai eu sa je pense pas que le vendeur savais se que c'était , moi non plus d'ailleurs ^^
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Sam 21 Déc 2013 - 0:38
C'est une suspension superstrut SS2 comme dit Deacon, ça améliore la précision du train avant et tu braques mieux, après une petite recherche google expliquera mieux que moi, car c'est un système qu'on trouve sur d'autres voitures. C'est exclusivement sur les celica jdm.
L'édition tsunami, c'est une série limité, mais tu ne la trouves que de la couleur bleue et pas en france.
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Sam 21 Déc 2013 - 1:44
Je confirme, c'est du SS. J'ai ça sur ma ST202.
BC racing font des combinés à adapter sur la jambe de force.
Soudure obligatoire. Réf : C-33
Point sensible du système : usure prématurée des rotules.
Coût : exorbitant !!!
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Sam 21 Déc 2013 - 12:33
Ok merci des infos les gars. 
Je ne pense pas adam sa sur les miennes mais plutôt le garder car je prévois un trd m et je pense qu'elle en est équipée . 
Par contre c'est sans moi pote les combiné jayger , jopterais pour le remplacement des cartouches et ressort c'est tous
Run-ika
Run-ika
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 870
Date de naissance : 11/04/1981
Age : 43
Celica : T23 vvti 145 Ph 2
Date d'inscription : 28/11/2008
http://run-ika.labrute.fr

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Mar 24 Déc 2013 - 22:08
l'edition tsunami est une serie limitee au canada, qui d'ailleur est magnifique esthetiquement :
www.celicahobby.com/forums/ubbthreads.php/topics/313788/all/2004-GTS-Action-Package-Pics-T-Cloud-Gray-Finally.html
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Mer 25 Déc 2013 - 14:50
Ah c'est la demi soeur de la phase 2 lo,l ok je sort, bon je continue de bosser sur ma grosse noyeux joel.
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Jeu 26 Déc 2013 - 19:36
gasman a écrit:Ok merci des infos les gars. 
Je ne pense pas adam sa sur les miennes mais plutôt le garder car je prévois un trd m et je pense qu'elle en est équipée . 
Par contre c'est sans moi pote les combiné jayger , jopterais pour le remplacement des cartouches et ressort c'est tous
gasman, tu as récup une SS-II SS entière ?

Jolie ce que tu as récup sur la SS-II super strut ... en plus la super strut elle n'avait pas le lsd aussi de souvenir nan ?
tu peux récup ça aussi du coup  Wink   ou si tu en veux pas on peut s'arranger  Razz 


Tu veux acheté une TRD M ? ou t'en faire une genre équilavente/replique ?  Shocked


R.q : l'édition tsunami moche le pc av
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Jeu 26 Déc 2013 - 21:19
J'ai récupérer le train avant et d'autres pièces mais équivalente a nos européenne .
Pour la boîte il y a bien un torsen d'origine mais le mec a récupéré le moteur.
Pour la trd m, c'est une vrai trd m que je veu , que j'homologuerais ( pas facile ) et que je passerais en conduite a gauche car existante uniquement en rhd
Pas d'inquiétude je suis en train de récupérer la tôle de séparation habitacle/compartiment moteur sur l'épave que j'ai , et pour le reste j'ai le berceau, crémaillère , TB faisceau etc etc en double donc sa devrais le faire
Contenu sponsorisé

[t23] train avant mysterieux ...... Empty Re: [t23] train avant mysterieux ......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum