Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
jimT18
jimT18
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Celica : t18
Date d'inscription : 31/07/2016

questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 Empty questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185

Ven 30 Sep 2016 - 10:03
bonjours à tous.
j'ai une petite question d'aspect pratique pour ma st182.
je voudrais la passer en bilstein car mes 4 amortisseurs sont complètement mort.
le truc c'est que je ne suis pas sur de la version à mètre dessus et si il faut que je m’achète une barre anti rapprochement plus performante avant de passer sur ce type d'amortisseur (je sais qu'ils ont tendance à faire travailler la caisse si il n'y à pas de barre No ).

ma question est donc es ce que certain d'entre vous sont déjà équipé bilstein et avez vous des conseilles à me donner sur le model idéal pour nos petite 182 =) ?

et dans pour finir je me suis acheter un capot de 185 et je recherche quelqu'un pour le peindre si il y as des peintre parmi nous je préférerai donner mon argent à un passionner de chez nous plutôt qu'au premier peintre que je trouverai questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 484753 .

voila merci de m'avoir lu questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 30662
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 Empty Re: questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185

Ven 30 Sep 2016 - 10:58
Pour la peinture il y a Loulou958, il est pas très loin de chez toi il me semble, tu peux toujours demander si il veut bien Wink Il a fait ses preuves en montrant ses réalisations sur le fofo !

Cependant il faudra que tu te soumettes à lui pour qu'il accepte Razz (Ah non ça c'est Darkjil qui fonctionne comme ça).

Une barre anti rapprochement plus performante ? Je suppose donc que tu as déjà une barre ? A mon avis celle d'origine rempli bien son rôle, il ne doit pas y avoir de soucis avec.

Pour le reste je ne sais pas, donc je m'en vais Razz
jimT18
jimT18
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Celica : t18
Date d'inscription : 31/07/2016

questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 Empty Re: questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185

Ven 30 Sep 2016 - 12:02
merci pour ta réponse =).

oui loulou est déjà passé à la maison pour la T20 de mon frère faudrais que je lui demande effectivement ^^.

pour me soumettre a lui par contre c'est autre chose xD.

et oui sur a T18 j'ai la barre d'origine qui se prend sur l'arrière du compartiment et sur les deux amortisseurs avant. Very Happy
Contenu sponsorisé

questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185 Empty Re: questions sur mes amortisseurs et peinture d'un capot de 185

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum