[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?
2 participants
[t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?
Sam 15 Sep 2007 - 2:58
salut,
je compte changer mes plaquettes avant et ar, les disque arrières sont bons à changer car j'ai trop tardé ...
... mais y'a un truc qui me chiffone, sur les disques ar, il y aussi des tambours ...
... ça se passe comment ?
les tambours sont solidaires des disques, ou c'est des élément séparés ?
comment ça se démonte ... et remonte ?
... je prendrais des photos pour faire un tuto lors du changement ...
je compte changer mes plaquettes avant et ar, les disque arrières sont bons à changer car j'ai trop tardé ...
... mais y'a un truc qui me chiffone, sur les disques ar, il y aussi des tambours ...
... ça se passe comment ?
les tambours sont solidaires des disques, ou c'est des élément séparés ?
comment ça se démonte ... et remonte ?
... je prendrais des photos pour faire un tuto lors du changement ...
- InvitéInvité
Re: [t23] Comment démonter les disques de frein arrières ?
Sam 15 Sep 2007 - 9:38
mode MODO ON ************************
Encore une fois ! il existe une manière de rédiger les topics dans la section garage ! merci de la respecter !
[type de célica ] probleme
Nous ne pouvons pas retenir la version de celica de tous les membres rien que par leur pseudo !!!
MERCI DE REEDITER TON TOPIC POUR CHANGER LE TITRE MERCI
mode MODO OFF *************************
Encore une fois ! il existe une manière de rédiger les topics dans la section garage ! merci de la respecter !
[type de célica ] probleme
Nous ne pouvons pas retenir la version de celica de tous les membres rien que par leur pseudo !!!
MERCI DE REEDITER TON TOPIC POUR CHANGER LE TITRE MERCI
mode MODO OFF *************************
Mar 18 Sep 2007 - 22:01
:bball: ... pardon !
... c'est modifié, c'est vrai que j'ai pas suivi le règlement ... mais la photo de ma célica ne prete pas vraiment à confusion ...
... enfin, voilà, si quelqu'un peut m'indiquer si ça se démonte comme les disques avants, ou s'il y a une autre façon de faire ... ça serait sympa ...
... merci d'avance !
... c'est modifié, c'est vrai que j'ai pas suivi le règlement ... mais la photo de ma célica ne prete pas vraiment à confusion ...
... enfin, voilà, si quelqu'un peut m'indiquer si ça se démonte comme les disques avants, ou s'il y a une autre façon de faire ... ça serait sympa ...
... merci d'avance !
- ourcelicaceli
Date de naissance : 07/08/1972
Celica : T23 vvti 2000
Mer 19 Sep 2007 - 10:35
le tambour est solidaire du disque
tu peux voir tout cela ici
https://celica.forumpro.fr/Chassis-f9/t23-cure-de-jouvence-des-etriers-de-freins-t1664.htm
voila bon courage
tu peux voir tout cela ici
https://celica.forumpro.fr/Chassis-f9/t23-cure-de-jouvence-des-etriers-de-freins-t1664.htm
voila bon courage