[ T23] montage embrayage et volant moteur allegé
+7
Jonathan
Gti_boy
Jayxee
rob
dante77
celica
gasman
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JonathanVétéran Celicaiste
Date de naissance : 12/04/1985
Re: [ T23] montage embrayage et volant moteur allegé
Ven 5 Mar 2010 - 22:51
J'ai bien compris ce qu'est ton objectif Gasman , mais tu connais la vieille école ^^ toujours dans les règles de l'art ...
Dante il ne t'a peu être rien enlevé mais il te l'a équilibré pour un soucis de vilo quand même !
Et si tu as mis un volant moteur qui fait 2 kilos de moins c'est pas possible qu'il ne t'ai rien enlevé !
Sinon vallais mieux alléger le volant d'origine ... étrange ! tu as pas des soucis de calage ? elle tiens le ralentit ?
Dante il ne t'a peu être rien enlevé mais il te l'a équilibré pour un soucis de vilo quand même !
Et si tu as mis un volant moteur qui fait 2 kilos de moins c'est pas possible qu'il ne t'ai rien enlevé !
Sinon vallais mieux alléger le volant d'origine ... étrange ! tu as pas des soucis de calage ? elle tiens le ralentit ?
- gasmancelica
Date de naissance : 16/07/1989
Celica : 4 t23
Re: [ T23] montage embrayage et volant moteur allegé
Sam 6 Mar 2010 - 21:41
Me vm fit 4 kg donc 7 kg de moin que l'origine . La voiture tiens parfaitement la ralenti mais je ne peu pas en profiter pleinement var ma purge dembrayage n'a pas été faite et mes rapport craque un peu mais se détail sera bientôt régler. Sinon je n'ai aucun défaut liée au nouveau vm et embrayage. Je comprend tes doutes et ton aprehension car c'était pareil pour moi en pire car j'étais forcer de le faire je n'avais pas le choix et etant prit par le temps je n'ai pa ou me renseigner correctement un peu comme tu le fait , tu comprend maintenant quelles genre d'aprehension j'avais mais pour l'instant n'ai pas de doute j'ai retrouver un vrai embrayage, je ne sais pas se que sa donnera dans le temps ... Mais pour l'instant nikel
Page 2 sur 2 • 1, 2