- zonerougePetit nouveau
[ T20 ] reglage phares
Lun 1 Mar 2010 - 7:59
Bonjour , je voudrais savoir si celon la législation mes grands feux doivent etres réglés , car possedant une toyota t20 les feux de croisements et de routes sont séparés , et mon feu de route (grand feu ) cote dr est légerement plus bas que l autre ? MERCI
- KARLVIP
Date de naissance : 16/10/1965
Celica : T23 TS rhd - T20 GT
Re: [ T20 ] reglage phares
Lun 1 Mar 2010 - 9:40
Aucune idée.
- JonathanVétéran Celicaiste
Date de naissance : 12/04/1985
Re: [ T20 ] reglage phares
Lun 1 Mar 2010 - 22:06
Bonjour a toi .
Alors , les deux phares et non feux doivent être réglé même hauteur droite et gauche ce qui semble en théorie logique.
En général tu as une molète a tourner qui se trouve sur le bloc phare lui même , il est accessible en ouvrant ton capot bien évidemment , maintenant sur T20 je ne l'ai jamais encore fait.
Le mieux est de régler tes phares dans un garage ou contre un mur , le soir a la tombé de la nuit ou pièce non éclairée .
Tu trace un trait contre le mur et tu t'aligne.
Voila a toi de jouer .
Alors , les deux phares et non feux doivent être réglé même hauteur droite et gauche ce qui semble en théorie logique.
En général tu as une molète a tourner qui se trouve sur le bloc phare lui même , il est accessible en ouvrant ton capot bien évidemment , maintenant sur T20 je ne l'ai jamais encore fait.
Le mieux est de régler tes phares dans un garage ou contre un mur , le soir a la tombé de la nuit ou pièce non éclairée .
Tu trace un trait contre le mur et tu t'aligne.
Voila a toi de jouer .